Cfe controle des comptes

Question de kelam6 le 05/01/2011 à 14h55
Bonjour, je suis en terminale Stg CFE (Comptabilité et Finances d'Entreprise). J'ai également le même souci que tous en ce moment. Voilà, j'ai choisi comme thème: le contrôle des comptes et mes sous thèmes sont: Pourquoi et comment contrôler les comptes? Qui contrôle les comptes dans une entreprise? J'aurais voulu savoir ce que vous en pensé??? Veuillez m'aider s'il vous plait. Merci
3 réponses pour «
cfe controle des comptes
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 23h08
Coucou, Je suis aussi en terminale CFE et j'ai choisi le même thème que toi !! Moi je suis allé dans une bibliothèque et j'ai fai des recherches aussi sur des moteurs et métamoteurs et y'a plein d truc !! faut bien chercher tu trouvera !! et sinn tu pren contact avec des expert ou comisaire aux comptes !! ...
Réponse de kelam6
Le 07/01/2011 é 20h21
Bonsoir, je te remercie de m'avoir répondu. Comme toi, j'ai fais des recherches et j'ai trouver pas mal de choses. Mais je ne compte pas beaucoup sur les réponses aux problématiques pour l'oral!! C'est pas vraiment ce qui compte; mais je vais approffondir mes recherches à l'aide des livres... Merci, et bonne chance à toi!
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 21h29
Bonsoir, j'ai le même sujet que vous : Comment et qui exerce les compte au seins d'une entreprise. Je n'ai toujours pas de documents.. Si qqun a une idée ça serrait gentil. Je vois un expert comptable Vendredi. Des que des infos me sont remisent je vous les remets sans aucun problème. Merci