670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cfe controle des comptes

Question de kelam6 le 05/01/2011 à 14h55
Dernière réponse le 13/04/2011 à 21h29
[ ! ]
Bonjour, je suis en terminale Stg CFE (Comptabilité et Finances d'Entreprise). J'ai également le même souci que tous en ce moment. Voilà, j'ai choisi comme thème: le contrôle des comptes et mes sous thèmes sont: Pourquoi et comment contrôler les comptes? Qui contrôle les comptes dans une entreprise? J'aurais voulu savoir ce que vous en pensé??? Veuillez m'aider s'il vous plait. Merci
Répondre
3 réponses pour « 
cfe controle des comptes
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 23h08
[ ! ]
Coucou, Je suis aussi en terminale CFE et j'ai choisi le même thème que toi !! Moi je suis allé dans une bibliothèque et j'ai fai des recherches aussi sur des moteurs et métamoteurs et y'a plein d truc !! faut bien chercher tu trouvera !! et sinn tu pren contact avec des expert ou comisaire aux comptes !! ...
Répondre
Réponse de kelam6
Le 07/01/2011 é 20h21
[ ! ]
Bonsoir, je te remercie de m'avoir répondu. Comme toi, j'ai fais des recherches et j'ai trouver pas mal de choses. Mais je ne compte pas beaucoup sur les réponses aux problématiques pour l'oral!! C'est pas vraiment ce qui compte; mais je vais approffondir mes recherches à l'aide des livres... Merci, et bonne chance à toi!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 21h29
[ ! ]
Bonsoir, j'ai le même sujet que vous : Comment et qui exerce les compte au seins d'une entreprise. Je n'ai toujours pas de documents.. Si qqun a une idée ça serrait gentil. Je vois un expert comptable Vendredi. Des que des infos me sont remisent je vous les remets sans aucun problème. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cfe controle des comptes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.283