Pourquoi vous donnez des codes?

Les codes Msp s'utilisent une seule fois franchement...
5 réponses pour «
Pourquoi vous donnez des codes?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/06/2013 é 20h32
Pourquoi la ratatouille? ...................
Réponse de stonecold80
Le 11/06/2013 é 11h10
Pour éviter que la moustache je pense, mais j'en suis pas certain Maman... Faudrait faire des expériences sur plusieurs échantillons pendant plusieurs mois; faire constater ça par huissier; et éventuellement en sortir une étude en 500 pages minimum afin, qui sait, d'obtenir un prix peut être... Un prix nobel ? :p
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/06/2013 é 15h54
Prix nobel de quoi? Médecine ou physique? Quoi que... La moustache, c'est physique non?
Réponse de stonecold80
Le 11/06/2013 é 17h22
Je préciserais même physique Quantique... Pour le fait de quantifier le nombre de poils sous l’appendice nasal aquilin qu'il est possible de couper en quatre dans le but d'obtenir des réponses fiables à des questions censées, avec bien sur une tolérance de quelques pourcentages à l'échec (oserai je avancer, 7% de perte, comme à l'armée à l'époque où j'eusse l'honneur de servir mon drapeau)...
Référence(s) :
Une folle envie de délirer, pour une fois... Pourvu que le maitre de céans ne m'en veuille pas trop....
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/06/2013 é 17h30
Epoque... époque... Si lointaine! Grands dieux! Je comprends mieux cette odeur planante (elle comme moi) de formol. Où est donc passé le respect qui aurait dû être témoigné depuis tout ce temps?! Au céans sus cité??