670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi vous donnez des codes?

Question anonyme le 10/06/2013 à 20h18
Dernière réponse le 11/06/2013 à 17h30
[ ! ]
Les codes Msp s'utilisent une seule fois franchement...
Répondre
5 réponses pour « 
Pourquoi vous donnez des codes?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/06/2013 é 20h32
[ ! ]
Pourquoi la ratatouille? ...................
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 11/06/2013 é 11h10
[ ! ]
Pour éviter que la moustache je pense, mais j'en suis pas certain Maman... Faudrait faire des expériences sur plusieurs échantillons pendant plusieurs mois; faire constater ça par huissier; et éventuellement en sortir une étude en 500 pages minimum afin, qui sait, d'obtenir un prix peut être... Un prix nobel ? :p
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/06/2013 é 15h54
[ ! ]
Prix nobel de quoi? Médecine ou physique? Quoi que... La moustache, c'est physique non?
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 11/06/2013 é 17h22
[ ! ]
Je préciserais même physique Quantique... Pour le fait de quantifier le nombre de poils sous l’appendice nasal aquilin qu'il est possible de couper en quatre dans le but d'obtenir des réponses fiables à des questions censées, avec bien sur une tolérance de quelques pourcentages à l'échec (oserai je avancer, 7% de perte, comme à l'armée à l'époque où j'eusse l'honneur de servir mon drapeau)...
Référence(s) :
Une folle envie de délirer, pour une fois... Pourvu que le maitre de céans ne m'en veuille pas trop....
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/06/2013 é 17h30
[ ! ]
Epoque... époque... Si lointaine! Grands dieux! Je comprends mieux cette odeur planante (elle comme moi) de formol. Où est donc passé le respect qui aurait dû être témoigné depuis tout ce temps?! Au céans sus cité??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pourquoi vous donnez des codes?
 »
  • 1
    réponse
    Salut j'ai 5 codes pour être VIP sur MSP je ne m'en suis pas servi car je ne joue plus sur ce jeu :
  • 1
    réponse
    Salut je suis Nattanbta et je cherche des codes gratuits MSP pour etre VIp 1 ans svp je vous en supl
  • 1
    réponse
    J'ai trouvé 5 codes VIP !! -M25OPEr45 -5478llRtDfpppO -45BNERbner54 -QSERGH1256 -LmFDcW5MMM Si
  • 2
    réponses
    Je vous en supplie , donnez-moi un site qui donne beaucoup de codes .
  • 2
    réponses
    Bonjour , ma doll sur ohmydollz est Maylabelle et si je viens ici c'est pour vous demandez si quelqu
  • 1
    réponse
    Je voudrait des codes gratuits . Pouvez vous men donnez si oui envoyez moi un message privé sur ma
  • 1
    réponse
    Je veut avoir ces codes dans le cadre d1 travail que j ai recu les codes de deverouillage et decoda
  • 11
    réponses
    Salut a tous et a toutes x) Je cherche des codes V.I.P. sur msp *-* Si vous en avez et que vous
  • 2
    réponses
    Slt tout le monde si vous avez des codes donnez moi je vous en pris je voterai pour vous a vie ma do
  • 5
    réponses
    Bonjour, ece que vous pourez me donnez des codes pour le jeu oh my dollz! mon pseudo: lachamattitude
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.104