Donnez moi des codes omd svp

Bonjour , ma doll sur ohmydollz est Maylabelle et si je viens ici c'est pour vous demandez si quelqu'un pourrait me donnez au 6 codes de 4,5 euros en message privée . Si vous voulez je peux vous rendre vos codes par +2 , si vous me donnez minimum 6 codes de 4,5 qui fonctionne car je vais les tester eh bien si vous me le demandez je vous donnerez 50 +2. De quelle manière ?J'ai une 20ene de dollz environ donc chaque jour avec toute mes dollz je vous donnerez un +2 jusqu'a ce que je vous en donne 50 .Désoler si ma question dérange quelqu'un . Merci de me contacter par message privée à partir de ma doll Maylabelle si vous en avez .
2 réponses pour «
Donnez moi des codes omd svp
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 18h54
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Lo0ve
Réponse de cowgirlchey
Le 24/08/2014 é 12h50
Salut. J'ai l'astuce cadeaux illimités et l'astuce cadeaux anciens. Je les donne contre un petit +2. Passez-voir ma dollz : cowgirlchey