670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoit la vie et nulle

Question anonyme le 20/01/2014 à 17h25
Dernière réponse le 20/01/2014 à 19h30
[ ! ]
Pourquoi on ve sie ses pour mourire a toute instempt saa serrea rien
Répondre
4 réponses pour « 
pourquoit la vie et nulle
 »
Réponse de ManonJeanne
Le 20/01/2014 é 18h10
[ ! ]
1- Kikoo 2- La vie n'est pas un monde d'humains, il faut se rendre compte que la vie est quelque chose d’exceptionnel et non un monde dirigé par des humains. Pense à l'immensité de la Terre, pense aux conditions qu'il a fallut, pense aux ressources... La vie est un cycle, tout être vivant naît et meurs. Ce n'est pas parce-que tu as une conscience que tu ne peux pas mourir. Les gens se sentent souvent intouchables et immortels justement, surtout les ado. On nous baigne dans une société (que pour ma part n'aime pas du tout, car elle est peuplée de pleins de gens comme toi. Je préfère les gens qui comme moi font attention et savent ce qu'est la vie.) Rappelle-toi qu'on grandis mentalement, on mûrit par les expériences, bonnes ou mauvaises. Celui qui dis que la vie est nulle ne fais pas attention à tous ça et ne regarde que son nombril. Maintenant, laisse les experts s'occuper de VRAIS sujets.
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 20/01/2014 é 19h04
[ ! ]
@ ManonJeanne : Hier c'est le passé. Demain c'est le futur. Aujourd'hui c'est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle : le présent
Répondre
Réponse de ManonJeanne
Le 20/01/2014 é 19h25
[ ! ]
Je n'ai pas dis le contraire
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 20/01/2014 é 19h30
[ ! ]
Ce n'était pas pour vous contredire : je trouve ce texte joli et je voulais vous l'offrir ainsi qu'à tous les amoureux de la vie. Bonne soirée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoit la vie et nulle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.905