Abus d'arrêt de travail/malade imaginaire

Question de capucine6210 le 02/11/2009 à 16h30
Bonjour, ma question va vous paraitre bête, mais je vous la pose quand même. je connais une personne qui se met régulierement en arret de travail. ce monsieur va jusqu'à ce faire mal lui même pour être en arrêt. (dernierement il s'est recassé le scafoïde)il se l'ai déjà cassé, il a déjà une visse a ce niveau là, donc rien de plus facile pour casser ce qu'il adeja fait. il a une goutiere au poingée depuis plus d'un mois et continue ses prolongations sur prolongations. ce monsieur travail dans une boutique de téléphone et rien ne le gene pour travailler. ma question est : pourquoi laisser faire ses gens là, ce monsieur a la moitié de sa vie en arrêt maladie immaginaire. il est payé plus a rester chez lui qu'à allez travailler. il passe ses journées a rouler en moto et ses week end a sortir. ce monsieur s'est tres bien manipulé les gens c'est un expert.... on parle de trou a la sécurité sociale mais quand on veut dénoncer quelqu'un qui fraude il n'y a jamais de suite. pourquoi ?
1 réponse pour «
abus d'arrêt de travail/malade imaginaire
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 13h23
Réponse à Capucine 6210... Ceci n'engageant que ma propre responsabilité de pensée.. Tout simplement parce que nous sommes en France, pays qui sombre avec une vitesse qui s'accélère de plus en plus dans une politique imbécile du trop social, dont le but est une récupération politique. De plus, avec une dictature du monde médical (comprendre médecin) qui ne pense qu'à leur bourse, de plus.... bien représentés à l'Assemblée Nationale on aura vite compris où se situent les intérêts immédiats d'une certaine classe.... Alors, certains salariés en profitent ..... de leurs droits pour le reste ...
Référence(s) :
moi même