670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Santé

Pourrai je faire la medrcine

Question anonyme le 12/02/2009 à 12h52
[ ! ]
Bonjour je m appelle Arona je suis eleve au lycee galandou diouf de dakar,j aimerais savoir est ce que en serie L2,on peut faire la medecine.En classe de troisieme notre etablissement m a oriente en serie S et mon pere m a force a faire la serie L,je n y pouvais rien.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourrai je faire la medrcine
 »
  • 1
    réponse
    Dite moi je suis oriente a lmt serie A mais parfois je hesite entre la serie Aet la serie C je voudr
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appelle Matar SECK, je vis au Dakar dans la capital sénégalaise. je suis élève en class
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerais connaitre l'estimation des billets suivants s'il vous plait: billets francais
  • 1
    réponse
    Quel sont les aventages de la serie G2et quel metier peut ton exerce avec cette serie et quel est la
  • 5
    réponses
    Je suis élève en classe de terminale série a2 .j aimerais avoir les épreuves du bac de la série a2 d
  • 2
    réponses
    Bonjour, Pouvez-vous me faire connaître la valeur des billets de banque français suivants : 10 fran
  • 1
    réponse
    Bonjours j'ai un devoir maison sur les statistique et je ne comprend rien et de plus que c'est pour
  • 2
    réponses
    Je veux connaître mes resultats, ma série G2, mon code à barre : QEA0053
  • 1
    réponse
    Je voudrais connaitre les resultats des eleves KPAKOSSOU CHARLES GBENAN JAMES(Serie D) et de COHOUVI
  • 5
    réponses
    Je voudrais savoir où a été orienté l'élève DEGRE ODOH DAMAS G.: etablissement fréquenté : Lycée Mun
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.104T28.227