Pourrais-je être financé le plus tôt possible?

Besoin de 500000 pour une durée de 6 mois aux conditions exigées
3 réponses pour «
Pourrais-je être financé le plus tôt possible?
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 12h43
Inshalla.. .................................................
Réponse de Xav32
Le 26/10/2013 é 19h41
Bonsoir. E-mailez-moi,j'ai peut-être quelque chose pour vous. Indiquez seulement le montant de votre demande. xav21rd@gmail.com Bonne soirée.
Réponse de t95d
Le 31/10/2013 é 21h50
Réponse à anonyme : JAMAIS DE PRÊTS ENTRE PARTICULIERS SUR LES FORUMS, XAV21RD est comme TOUS les autres : un usurpateur d'identité, un escroc. Il prétend être français mais c'est bien entendu faux. Il va exiger de toi que tu lui payes des frais astronomiques pour un prêt que tu ne verras JAMAIS arriver sur ton compte. NE REPONDS PAS POUR TA SECURITE !