Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Quelle sont les conditions pour devenir DRS?

Je suis un jeune de 20ans,j'ai eu mon BAC avec une mention assez bien,et ce que j'aimerai faire à l'avenir,c'est d'étre un officier du DRS.J'aimerai savoir quelle sont les conditions exigées par l'ANP afin de devenir officier du DRS.
21 réponses pour «
Quelle sont les conditions pour devenir DRS?
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 11h48
Il faut avoir ton bac scientifique avec 12 ou plus de moyenne
Référence(s) :
MDN
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 19h56
Mes respetc ; je suis Jeune Algerien né le 20/07/1987 Bonne condition Physique grande taille , je serai ingenieur d'Etat en G.T.U Gestion de la Technique Urbaine en 2010 . j'aimerai connaitre si je remplis les conditions necessaires et a qui s'adresser .je vous serai particulièrement gré des dispositions favorables favorables que vous voudrez bie y reserver .
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 15h08
Bonjour, je voudrai savoir ce que je pourai faire dans le drs avec une licence en droit. merci d'avance.
Référence(s) :
un licencié
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 23h28
Pour rejoindre le corps du DRS, faut avoir au minimum le BAC pour les sous officiers et au min une licence pour etre officier. Adresse toi a un militaire de ton entourage pour la suite...
Référence(s) :
Sources fiables
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 21h44
Salut Je suis étudiant en informatique et je parle français et anglais courament, j'apprend espagnol et je voudrais aider à constuire l'Algérie. veuillez me renseigner s'il vous plait ! Franz Fanon
Référence(s) :
Aucunes
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 18h21
Salutations, je suis une jeune femme de 20 ans, j'ai eu mon bac et je fais ma 1ere année en Sciences politiques, je maîtrise 6 langues, je voudrais contribuer a reconstruire une belle Algérie. serais-je acceptée par l'école du DRS ? et comment faut-il faire pour les contacter ?
Référence(s) :
demoiselle correcte
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 01h31
Aucune idée ! si vous parlez 6 langues alors allez y droit vers la caserne de Beni messous , ils vont vous orienter ! c'est énorme ! ouaou !
Référence(s) :
Aucunes
Réponse de le monsieur
Le 13/01/2011 é 02h19
J'ai beaucoup d'idées qui feront des ravages pour la sm !
Référence(s) :
Aucunes
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 16h15
Gides moi chere amie moi aussi je veut me renseignier si avec mon niveaux et mon caractere je pouret travaille ou fere une formation jemme les service depuie mon plue jeune age met met jai pas auset de mandet a neporte ki merci bien chet internote
Référence(s) :
j aime bien la vigilence.la securite. surtoue me rensegnier mdr... .
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 22h07
A qu'il vue inscrire a la drs algérienne contacté le numéro:07 97 78 61 87
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 20h39
Bon selon mes sources le recrutement au niveau de drs comme 1sergent il fo avoir le 2anné univers mé pr un officier sa demande la licence 1 é les-épaules.2 pr un bachelier mm c1 pe difficile mé tu va passé ton stage a oran duré +18mois pr devenir une pistolé--------tu vas comprendre a+tard mrc
Réponse de el hadje
Le 14/01/2012 é 18h46
Salut pour tout le monde algerinne et spisalment les agent ( militaire ou gendarmere ou police qui ont tjour la pour notre cher payer ...vive baldna vive notre moudjahide le presdant boutflika ansi tout les superuer fidelle de payer ext militaire applez et reppler je suie la ....fouad1012002@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 19h07
SALUT TOUT LE MONDE JE SUIS UN JEUNE ETUDIANT ALGÉRIEN J'ai eu mon bac cette année avec 14 DE MOYENNE ET JE VEUX INTÉGRER LA DRS COMMENT JE DOIS FAIRE POUR Y Accéder
Réponse de kadi11
Le 18/01/2013 é 15h37
J'ai 27 ans et master 02 maintenance industrielle esque je peux rentre au DRS
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 18h39
Vive les anges gardien de l algeie pour ce qui veule etre des agent de la D R S appler a ce numero 0555 93 17 59 et bonne chance par ce que l algerie a besoin de vous
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 16h57
Alor moi jai integré le drs a l'age de 15 ans é jai fui a l'age de 25 ans jai tué kidnapé tourturé drogué lé jaun .jai espioné les mousqué les entreprise .jaime bc mai t devien pas un etre humain soyez prudent les jeune
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 01h16
1. Quel, âge 2. est, devenu 3. Notre. Père 4. classement. du concours 5. Dans. ta tête 6. Le. médecin est devenu malade 7. Monde. africain
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 18h31
Bonjour je suis lycéen en dernière année ( je passe mon bac cette année ) je suis fasciné si on peut dire ca par le domaine des renseignement je voudrai avoir plus ample de renseignement sur le recrutement, je suis grand de taille 1m80 forme physique normale QI de 182 point toujours de bon résultats aux études merci ^^
Réponse de ABDELWAHEB25
Le 26/11/2014 é 23h18
Je suis un vrai officier DRS.Je m'appel ABDELWAHEB . Pour tous recrutement il faut me contacter par telephone ou sms : +213780558569
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 13h56
Même un agent de terrain (espion) il faut un bac scientifique