Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Etude medicale

Bonjour je suis étudiante marocaine titulaire d'un baccalauréat mention très bien. actuellement je suis en 5 ème année médecine à casablanca et je voudrais continuer mes études en france.je voudrais savoir s'il y a possibilité de poursuivre mes études médicales en france sans refaire la première année.je voudrais passer directement comme étant faisant fonction interne ou passer le concours d'internat. merci de me répondre le plutot possible.
1 réponse pour «
etude medicale
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 20h12
Ton message ayant l'air urgent, j'essaie de te répondre le pluS Tôt possible. Il me semble que tu as toutes tes chances pour être admise à terminer en France, mais le mieux afin de ne pas perdre de temps, est que tu ailles à l'Ambassade de France au Maroc et que tu leur poses la question. Tu peux aussi écrire à Paris en expliquant ton voeu et en demandant un dossier de transfert: tu auras ainsi une réponse écrite. Bonne chance, Yasmine de Venise