Pouvez-vous m'octoyer une bourse d'etude graduite

J'ai ma licence en Droit. alors je cherche une bourse afin que je puisse faire ma maitrise ou mon master. Pouvez-vous m'aider?
2 réponses pour «
Pouvez-vous m'octoyer une bourse d'etude graduite
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 16h03
Je suis haïtien. J'ai brûlé le désir d’étudier a l’extérieur, j'ai la volonté et je suis prêt a travailler pour l'institution ou la personne qui aura a m’octroyer cette bourse d’étude pendant un temps déterminé.
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 17h18
Je suis un licencie en droit et joue le role de fonction juge,je voudrais faire une maitrise en droit international notemment en droit international public. Pourrais je m'aider en ce sens?