Spécialité :

Orientation

Recherche d'une bourse en 3eme cycle droit

Bonjour, je suis algérienne, j'ai 1master droit privé obtenu en france, je cherche une bourse d'étude en maitrise ou doctorat droit au canada (en français), pouvez vous m'aider?merci
2 réponses pour «
Recherche d'une bourse en 3eme cycle droit
 »
Réponse de lozeslecool
Le 02/04/2012 é 20h09
Je suis étudient en année de maitrise en droit privé au bénin. Limité par mes moyens;je souhaiterais avoir une bourse pour faire le doctorat en droit privé
Référence(s) :
béninois vie a parakou TEL 0022996068073
Réponse de Diaggs
Le 19/10/2012 é 18h11
Je suis titulaire d'une maitrise en Droit privé à l'université de Bamako au Mali. Limité par mes moyens je souhaite avoir une bourse pour faire le doctorat dans une université européenne (français).