Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Pouvez vous me donner des conseils svp?

Bonjour à tous, voilà j'ai 15 ans et je suis passionné de littérature, d'écriture etc... (raison pour laquelle je suis en bac L), bref, il y a quelques mois je me suis mis à l'écriture de poème (je m'étais déjà engagé dans l'écriture il y a de cela 4 ans mais cela n'avait pas porté ses fruits). Après avoir montré mes poèmes à ma mère, elle en conclut qu'ils étaient très bien. Je me suis dit "c'est ma mère" "elle me dit cela par ce que je suis son fils". Pour avoir donc un avis objectif , je les ai montré à ma prof de français qui ma dit qu'il était très beau et très bien écrit (j'écris de la façon du XIXe ou du XXeme siècle) Elle ma dit que je devrais les exploiter. C'est donc à vous que je m'adresse maintenant, comment les faire reconnaitre (internet, livre ou autres)?
1 réponse pour «
pouvez vous me donner des conseils svp?
 »
Réponse de Irisiri
Le 09/01/2016 é 00h13
Peux-tu nous écrire un de tes poèmes sur le site s'il te plaît? Et sinon je pense que tu devrais faire un livre de poèmes, avec que des poème de ta création, puis demander à un éditeur son avis, comme ça, si l'éditeur dit oui, tu auras ton propre livre. Et si tu en as les capacités, écris un roman, tu deviendras peut être aussi connu que J.K. Rowling. Bonne chance!!!