670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Pouvez vous me donner des conseils svp?

Question anonyme le 05/02/2014 à 13h33
Dernière réponse le 09/01/2016 à 00h13
[ ! ]
Bonjour à tous, voilà j'ai 15 ans et je suis passionné de littérature, d'écriture etc... (raison pour laquelle je suis en bac L), bref, il y a quelques mois je me suis mis à l'écriture de poème (je m'étais déjà engagé dans l'écriture il y a de cela 4 ans mais cela n'avait pas porté ses fruits). Après avoir montré mes poèmes à ma mère, elle en conclut qu'ils étaient très bien. Je me suis dit "c'est ma mère" "elle me dit cela par ce que je suis son fils". Pour avoir donc un avis objectif , je les ai montré à ma prof de français qui ma dit qu'il était très beau et très bien écrit (j'écris de la façon du XIXe ou du XXeme siècle) Elle ma dit que je devrais les exploiter. C'est donc à vous que je m'adresse maintenant, comment les faire reconnaitre (internet, livre ou autres)?
Répondre
1 réponse pour « 
pouvez vous me donner des conseils svp?
 »
Réponse de Irisiri
Le 09/01/2016 é 00h13
[ ! ]
Peux-tu nous écrire un de tes poèmes sur le site s'il te plaît? Et sinon je pense que tu devrais faire un livre de poèmes, avec que des poème de ta création, puis demander à un éditeur son avis, comme ça, si l'éditeur dit oui, tu auras ton propre livre. Et si tu en as les capacités, écris un roman, tu deviendras peut être aussi connu que J.K. Rowling. Bonne chance!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pouvez vous me donner des conseils svp?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.651