Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche piece de théatre pour 2 comédiens

Bonjour à tous, je recherche un texte de théatre comique (très comique) pour deux comédiens (Homme). Si possible des textes pas très connu et actuels. Possibilité de travailler en collaboration avec nous pour l'écriture. On peut partir de 0 ensemble pour l'écriture, même si l'écriture n'est pas notre fort. D'avance, merci.
3 réponses pour «
Recherche piece de théatre pour 2 comédiens
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 18h27
Je n'ai pas de pièce de théâtre en poche mais adorant l'écriture, je veux bien travailler avec vous si ce n'est pas votre fort. J'écris des textes depuis toute petite (ce n'est certes pas gage de qualité mais c'est ma seule expérience ... ) et raffole de tout ce qui est humoristique. Si vous souhaitez prendre contact avec moi, vous pouvez le faire par mail afin de m'expliquer plus en détail votre projet. Cordialement.
Référence(s) :
Licence de lettres modernes et actuellement professeur des écoles.
Écriture d'un scénario pour une pièce de théâtre au lycée.
Réponse anonyme
Le 12/05/2015 é 14h55
J'ai justement une comédie pour deux comédiens et sans décor. Durée 1h10. Attention le rôle principal aura beaucoup de texte.
Réponse anonyme
Le 14/05/2017 é 07h51
Bonjour je veux bien vous aidez mais pour cela je préfère que l ' on s ' écrivent en e mail a bientôt ps n ' oublié pas de me dire le pourquoi de votre message