Pouvez-vous me mettre en contact avec les français du Gabon

Bonjour, Je m'appelle Crésus,j'ai 46 ans je souhaite faire la rencontre d'un français vivant au Gabon pour mariage pouvez vous me mettre en contact avec des français qui souhaitent vivre avec des africaines? Merci d'avance.
9 réponses pour «
Pouvez-vous me mettre en contact avec les français du Gabon
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 13h33
Salut moi c'est laura hoste je suis canadienne agée de 29 ans célibataire sans enfants je me trouve en mission a londres pour une roganisation canadienne dénommée FCDPAH j'aimerais bien tissier une relation d'amitie et plus avec toi tu peux me contacter sur le +447045778308 ou le laurahoste@yahoo.fr
Réponse de alexisse-sonuch
Le 09/08/2012 é 21h56
Slt je suis une jeune fille de 28ans cherche un militaire pour la vie je suis alexisse sonuch du Togo 1m76 60kg teint bronzé très sexy alexisssonuch@hotmail.com merci aux soldat français je vous aime bye???
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 17h09
Salut, je suis une dame âgée de 54 ans, cherche un compagnon européen qui a le même age que moi ou un peu plus ici au Gabon. merci
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 22h57
Slt je cherchere une fançaise vivant au gabon. je suis gabonais je suis travalleur ,j'ai 24ans,je suis d'une famille nanti, c'est pour relation serieuse pouvant aboutir au mariage.mon contact c le 07 99 41 82 mon adress email c donne_viggy@yahoo.fr merci tu ne sera pas deçu a plus.
Référence(s) :
slt a tous
Réponse de alexisse-sonuch
Le 04/10/2012 é 17h06
Je m'appelle fanny,j'ai 28 ans je souhaite faire la rencontre d'un français vivant au Gabon pour mariage pouvez vous me mettre en contact avec des français qui souhaitent vivre avec des africaines? Merci d'avance. mon mail est alexissesonuch@yahoo.com mon contacte ::: 00228 98 55 89 50 merci byeeeeeeeeeeeeeee...............
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 00h12
Il y a autant de femmes que d'hommes au gabon qui cherchent a se marier ! pourquoi ne pas vous marier entre vous ! en plus vous n'aurez pas besoin de faire vos papier vous êtes tous en afrique :D hahaha !
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 01h16
Bonjr, Je suis FREEMAN étudiant en hotellerie restauration au Gabon. J'ai 24ans de taille 1m80. J'aime la mer,la lecture, la musik,le sport et surtout faire la cuisine. Je souhaite rencontré une Française sympat pour une relation serieuse. Benisfreeman@gmail.com ou +241 04676806
Référence(s) :
je suis en hotellerie restauration au Gabon.
Réponse de zitarose
Le 14/08/2014 é 19h20
Slt recherches tu toujours la femme de ta vie? Je suis dans la restauration au Gabon et recherche un homme sérieux n'ayant pas peur de l'engagement. nous pouvons débuter par une amitié afin de mieux nous connaître.
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 16h14
Salut je suis a la recherche d un français vivant au Gabon .je suis étudiante age de 26ans et j aime la ballade en plage en couple etc...si tu es la répond kiss