669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pouvez-vous me mettre en contact avec les français du Gabon

Question anonyme le 16/04/2011 à 16h44
Dernière réponse le 05/11/2014 à 16h14
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Crésus,j'ai 46 ans je souhaite faire la rencontre d'un français vivant au Gabon pour mariage pouvez vous me mettre en contact avec des français qui souhaitent vivre avec des africaines? Merci d'avance.
Répondre
9 réponses pour « 
Pouvez-vous me mettre en contact avec les français du Gabon
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 13h33
[ ! ]
Salut moi c'est laura hoste je suis canadienne agée de 29 ans célibataire sans enfants je me trouve en mission a londres pour une roganisation canadienne dénommée FCDPAH j'aimerais bien tissier une relation d'amitie et plus avec toi tu peux me contacter sur le +447045778308 ou le laurahoste@yahoo.fr
Répondre
Réponse de alexisse-sonuch
Le 09/08/2012 é 21h56
[ ! ]
Slt je suis une jeune fille de 28ans cherche un militaire pour la vie je suis alexisse sonuch du Togo 1m76 60kg teint bronzé très sexy alexisssonuch@hotmail.com merci aux soldat français je vous aime bye???
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 17h09
[ ! ]
Salut, je suis une dame âgée de 54 ans, cherche un compagnon européen qui a le même age que moi ou un peu plus ici au Gabon. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 22h57
[ ! ]
Slt je cherchere une fançaise vivant au gabon. je suis gabonais je suis travalleur ,j'ai 24ans,je suis d'une famille nanti, c'est pour relation serieuse pouvant aboutir au mariage.mon contact c le 07 99 41 82 mon adress email c donne_viggy@yahoo.fr merci tu ne sera pas deçu a plus.
Référence(s) :
slt a tous
Répondre
Réponse de alexisse-sonuch
Le 04/10/2012 é 17h06
[ ! ]
Je m'appelle fanny,j'ai 28 ans je souhaite faire la rencontre d'un français vivant au Gabon pour mariage pouvez vous me mettre en contact avec des français qui souhaitent vivre avec des africaines? Merci d'avance. mon mail est alexissesonuch@yahoo.com mon contacte ::: 00228 98 55 89 50 merci byeeeeeeeeeeeeeee...............
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 00h12
[ ! ]
Il y a autant de femmes que d'hommes au gabon qui cherchent a se marier ! pourquoi ne pas vous marier entre vous ! en plus vous n'aurez pas besoin de faire vos papier vous êtes tous en afrique :D hahaha !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 01h16
[ ! ]
Bonjr, Je suis FREEMAN étudiant en hotellerie restauration au Gabon. J'ai 24ans de taille 1m80. J'aime la mer,la lecture, la musik,le sport et surtout faire la cuisine. Je souhaite rencontré une Française sympat pour une relation serieuse. Benisfreeman@gmail.com ou +241 04676806
Référence(s) :
je suis en hotellerie restauration au Gabon.
Répondre
Réponse de zitarose
Le 14/08/2014 é 19h20
[ ! ]
Slt recherches tu toujours la femme de ta vie? Je suis dans la restauration au Gabon et recherche un homme sérieux n'ayant pas peur de l'engagement. nous pouvons débuter par une amitié afin de mieux nous connaître.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 16h14
[ ! ]
Salut je suis a la recherche d un français vivant au Gabon .je suis étudiante age de 26ans et j aime la ballade en plage en couple etc...si tu es la répond kiss
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pouvez-vous me mettre en contact avec les français du Gabon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.126