Une traduction Gabon/francais

Bonjour, pouvez-vous me traduire: Ma simane wa, merci d'avance
4 réponses pour «
une traduction Gabon/francais
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 11h08
Sounou djavi et sounou diaby en gabonais ca veut dire quoi SVP
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 15h30
Na lingaki yo vraiment... Pona nini motema na yo ésali nga mpasi?! Limbisa nga si olingaki nga vraiment. Na lingi yo toujours... S'il vous plait qu'est ce que ça signifie?
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 03h51
Bonjour J'aimerai savoir la signification: Den gué moukédia wé ? Ah Darren Ponga mou boué lotela non ? lol kiakiakia
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 16h24
Nde Mben ah worrki dzom iti ! zdore ngne na a nzara au Gabon...a yi worrk