Monter devant

Je suis une petite fille de 10 ans parfois je monte derriere mes ma mere hesite je voudrais savoir a quelle age vraiment on peut monter devant merci au gens serieux qui ne dise pas des rumeur
3 réponses pour «
monter devant
 »
Réponse de electrik
Le 16/06/2011 é 19h36
Ce n'est pas tellement l'âge qui compte, mais surtout la taille En étant assis sur le siège avant, le dos bien collé, met la ceinture sans bouger les épaules. Si la ceinture passe sur ton épaule droite, il n'y a pas de problème. Mais si la ceinture passe sur ton cou, alors c'est pas bon. En cas d'accident ( ce que je ne souhaite pas ), la ceinture pourrait écraser ta gorge
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 10h20
Je suis un garcon de 10ans et on peu monter a l avant de la voiture a 10 ans.et sur lautoroute a 12 ans.
Réponse anonyme
Le 14/11/2017 é 12h49
A 10 ans on peux monter devant car c'est un policier qui me la dis