Heritage

Voila jai mon pere qui est decede il a laisser un heritage en algerie mais je ne savais pas que mon demi frere il est ne sur le nom de sa mere et pas sur le nom de mon pere comme moi jai le meme nom de mon pere sauf 1972 il ya une erreure il ont mit mon demi frere dans la faredha pourtant il porte le nom de sa mere la premier femme de mon pere comment je fait pour rectifier la faredha a mon nom puisque mon demi frere il porte le nom de sa mere de puis la naissance merci svp donner moi une reponse merci urgent
7 réponses pour «
heritage
 »
Réponse de Melze
Le 16/05/2012 é 19h03
Vous dites que votre demi frère est le fils de votre père , donc il a droit à l'héritage comme vous . l'injustice paye ,essayez d'être juste.Dans cette vie ,nous sommes des passagers.
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 05h03
Passager... Et si vous aviez l occasion d en profiter??? Vous ramperiez comme un serpent ! Cachez vous derriere les bonnes paroles et la religion. Mais vous verrez le jout J. bandes d ingrats mendiants que vous etes. vive le maroc,la bas ya un roi et des lois. de la part d un immigré comme vous dites! de france mais blidi donc algerien
Référence(s) :
moi expérience personnelle.
Réponse de Melze
Le 21/06/2013 é 06h17
Il faut être juste, du moment qu'il a le sang de votre père dans les veines ,il a droit autant que vous . Les histoires d'héritage mettent la haine dans la famille ,pourtant cet argent se dilapide vite . Vous parlez du Maroc, c'est la chariaa ,làbas aussi, peut-être que les procédures sont moins lentes ...
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 10h55
Non le Maroc est plus juste et considère ses citoyens même "immigrés" comme vous dites en Algérie... En parlant de charia, on m a volé mes biens et je suis orphelin!!! C est permis ça dans la religion? Et pourquoi avoir supprimé mon com? Je réiteres mes propos, aucune justice en Algérie. Ce pays est malade incurable de corruption. Et les juges,procureurs,commisaires ect ne sont pas intégres! Expérience à Blida... Bravo la justice !
Référence(s) :
moi à Blida
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 10h58
Pour ma part je souhaite un seisme destructif a ce pays! Car il faut tout recommencer la bas... Pour ma part j ai déchiré mes papiers et je crache sur ce sale pays! Et je suis bien d origine algerienne à 100%!!!!!
Réponse de Melze
Le 21/06/2013 é 12h46
Je comprends votre mécontentement, soyez humain et n'entachez pas notre beau pays pour une histoire strictement personnelle . Il y a du bon et du mauvais partout, cela n'est pas propre qu'a l'Algérie . Saisissez la justice si vous aviez droit à quelque chose ,vous l'obtiendrez . La loi est au dessus de tout, nul ne peut la contourner . Restez zen et prenez vos affaires en main , vous allez être récompensé par la sagesse et la patience . La loi punit ce qui vole les orphelins ici et à l'au delà .Le bien mal acquit ne fait pas profit . BONNE CHANCE !!!!!
Réponse de diafat
Le 30/04/2016 é 11h39
Moi mon frere me tabasse a chaque foi qu il me vois pour que je lui laisse ma part et la justice a cheraga lui donne raison alors vous voyer que c partous pareil meme avec 1 certificat medical du legiste on lui a rien fais des fois je me dis que les juges sont pas des juges