Comment pourai- je retrouver mon demi- frère?

Je voudrais retrouver mon demi- frère né d'un accouchement sous X des année 1976 à 1978 je suis désolé je ne sais pas exactement tout je sais qu'il ai né dans un foyer pour jeune mère dans le Finistè. Vers l'âge de mes 10 ans j'ai surpris une conversation en disant que ma mère avait eu un enfant avant moi et il y à peut de temps par un cousin m'a dis: _ C'est un frère que tu as! Quand j'ai su que j'avais un frère ou une sœur j'ai ressentis un manque et tant que je ne l'aurais pas retrouver sa sera toujours pareil. Je pense savoir encore autre chose sur mon demi- frère que je tien à connaitre, il est métisse soit blanc. Merci de pouvoir m'aider si vous connaissez un jeune homme qui à pu être adopter vers ses années la ou autre. Merci Marzin Maeva
4 réponses pour «
Comment pourai- je retrouver mon demi- frère?
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 19h22
Je suis comme vous j'ai appris un jour que j'avais eu un frère du cotes de mon pere.. il étais a l'armée et aurais eu une aventure avec une dame qui par la suite aurais eu un enfant de mon père. Mon frère serais né vers 1986-1987 et je ne sais plus rien de lui. Il ne porte pas le nom de famille de mon père et je ne sais pas ou il est né. Que dois-je faire dans ces conditions ? Je n'est que 13 ans 1/2 et je ressens un sentiments d'abandon vis a vis de mon frère, malgré qui je penses ne connais même pas mon éxistance. Charotte.
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 13h46
Tu vois, moi c'est un peu pareil. Je sais que j'ai un demi-frère qui s'appelle Daniel Desmond, il est né à Alger J'ai fait des tonnes de recherches, sâchant que son "père" se nomme Jean et sa mère Gaby, qu'il vit peut-être à Sète chez une femme portant un autre nom, et malgré tout, je suis incapable de le joindre! Je ne sais vraiment pas comment faire?
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 01h33
Je cherche mon frère néé dans les années 1980 à dolisie congo brazzaville au nom de roland ngondzi
Réponse de Thomas64
Le 11/10/2014 é 09h50
Bonjours, Je suis née en 1987 dans le 64 et je recherche mon père biologique. Ma mère avait eu une relation avec un homme et j’ai appris se secret il y a deux ans seulement. Voici mon mail tprat644@gmail.com