670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pratique du concours d'adjoint technique

Question anonyme le 29/12/2008 à 13h09
Dernière réponse le 12/06/2012 à 17h47
[ ! ]
Bonjour je voudrai savoir si vous saviez en quoi consiste l'épreuve pratique du concours d'adjoint technique 1er classe dans la spécialité 'hygiene et environnement ?
Répondre
13 réponses pour « 
pratique du concours d'adjoint technique
 »
Réponse de davikari
Le 14/05/2012 é 16h37
[ ! ]
Je passe la meme epreuve le 25 mai, j'aimerai bien savoir aussi. merci
Répondre
Réponse de garbardine
Le 19/05/2012 é 09h39
[ ! ]
Ayant passé cette épreuve il yà deux ans , il me demandais de faire le ménage dans des bureaux avec des sols soit en moquette ,soit en parquet ect... rien de bien grave si tu sait te servir d'une monobrosse, d'un charriot de femme de ménage digne de ce nom , et surtout de bien lire les étiquettes sur les bidons de produit pour les mélanges. ET SURTOUT DE NE PAS PANIQUER . En gros très facile si tu travail dans les règles de l'art dans ta collectivitée. Pour ma part j'ai loupé l'examen de 0,10 point 9,90 ;notons que je ne savais pas me servir de tout ces outils n'ayant pour ma part que des serpillères pour faire ma besogne Bonne chance et M....e
Répondre
Réponse de garbardine
Le 19/05/2012 é 09h57
[ ! ]
Pour la réponse du 19/05/12, je précise epreuve pratique à l'EXAMEN d'ajoint technique de première classe . pour ma part je repasse l'épreuve pratique en voirie (vrd) début juin ,si vous avez des infos sur cette épreuve merci.
Répondre
Réponse de davikari
Le 20/05/2012 é 17h31
[ ! ]
C'est sympa de donner des infos, tu ne l'as pas repassé ? David
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 09h08
[ ! ]
Bonjour je voudrai savoir si vous saviez en quoi consiste l'épreuve pratique du concours d'adjoint technique 1er classe dans la spécialité 'conduite de véhicule ? Est-ce que vous avez des sujet pratique à me proposer. merci à vous,
Répondre
Réponse de garbardine
Le 21/05/2012 é 21h52
[ ! ]
David, c'est pas clair mais le gars qui à fait la rectif EXAMEN et qui repasse l'epreuve en voirie c'est moi , ayant changé de service , je n'ai rien trouvé de mieux que de changer d'option pas très malin avec le recul !!. maintenant je demande des infos en voirie..
Répondre
Réponse de davikari
Le 23/05/2012 é 07h29
[ ! ]
C'est bien aussi de changer d'option si tu as changé de service. En tout cas bon courage.
Répondre
Réponse de davikari
Le 04/06/2012 é 22h14
[ ! ]
Ca y est c'est fait, et ca s'est plutot bien passé. Il fallait faire le ménage dans un bureau avec une vitre et fare des sanitaires.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 11h53
[ ! ]
Moi je passe mon cas pratique jeudi je stréss car je travail pas du tout dans l'higyène donc si vous avez des conseils je suis preneur merci
Répondre
Réponse de davikari
Le 05/06/2012 é 12h07
[ ! ]
Il faut surtout choisir les bons produits, tu le passes ou ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 12h10
[ ! ]
Je le passe a laon dansl'aisne dans un lycée
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 12h11
[ ! ]
C'est pas évident surtout que moi je travail dans les archives donc je fait pas de néttoyage ou autre
Répondre
Réponse de davikari
Le 12/06/2012 é 17h47
[ ! ]
Désolé, j'avais pas vu ta réponse, alors ca s'est bien passé ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pratique du concours d'adjoint technique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.502