Pratique du concours d'adjoint technique

Bonjour je voudrai savoir si vous saviez en quoi consiste l'épreuve pratique du concours d'adjoint technique 1er classe dans la spécialité 'hygiene et environnement ?
13 réponses pour «
pratique du concours d'adjoint technique
 »
Réponse de davikari
Le 14/05/2012 é 16h37
Je passe la meme epreuve le 25 mai, j'aimerai bien savoir aussi. merci
Réponse de garbardine
Le 19/05/2012 é 09h39
Ayant passé cette épreuve il yà deux ans , il me demandais de faire le ménage dans des bureaux avec des sols soit en moquette ,soit en parquet ect... rien de bien grave si tu sait te servir d'une monobrosse, d'un charriot de femme de ménage digne de ce nom , et surtout de bien lire les étiquettes sur les bidons de produit pour les mélanges. ET SURTOUT DE NE PAS PANIQUER . En gros très facile si tu travail dans les règles de l'art dans ta collectivitée. Pour ma part j'ai loupé l'examen de 0,10 point 9,90 ;notons que je ne savais pas me servir de tout ces outils n'ayant pour ma part que des serpillères pour faire ma besogne Bonne chance et M....e
Réponse de garbardine
Le 19/05/2012 é 09h57
Pour la réponse du 19/05/12, je précise epreuve pratique à l'EXAMEN d'ajoint technique de première classe . pour ma part je repasse l'épreuve pratique en voirie (vrd) début juin ,si vous avez des infos sur cette épreuve merci.
Réponse de davikari
Le 20/05/2012 é 17h31
C'est sympa de donner des infos, tu ne l'as pas repassé ? David
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 09h08
Bonjour je voudrai savoir si vous saviez en quoi consiste l'épreuve pratique du concours d'adjoint technique 1er classe dans la spécialité 'conduite de véhicule ? Est-ce que vous avez des sujet pratique à me proposer. merci à vous,
Réponse de garbardine
Le 21/05/2012 é 21h52
David, c'est pas clair mais le gars qui à fait la rectif EXAMEN et qui repasse l'epreuve en voirie c'est moi , ayant changé de service , je n'ai rien trouvé de mieux que de changer d'option pas très malin avec le recul !!. maintenant je demande des infos en voirie..
Réponse de davikari
Le 23/05/2012 é 07h29
C'est bien aussi de changer d'option si tu as changé de service. En tout cas bon courage.
Réponse de davikari
Le 04/06/2012 é 22h14
Ca y est c'est fait, et ca s'est plutot bien passé. Il fallait faire le ménage dans un bureau avec une vitre et fare des sanitaires.
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 11h53
Moi je passe mon cas pratique jeudi je stréss car je travail pas du tout dans l'higyène donc si vous avez des conseils je suis preneur merci
Réponse de davikari
Le 05/06/2012 é 12h07
Il faut surtout choisir les bons produits, tu le passes ou ?
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 12h10
Je le passe a laon dansl'aisne dans un lycée
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 12h11
C'est pas évident surtout que moi je travail dans les archives donc je fait pas de néttoyage ou autre
Réponse de davikari
Le 12/06/2012 é 17h47
Désolé, j'avais pas vu ta réponse, alors ca s'est bien passé ?