Adjoint technique de 1ere classe dans la restauration

Bonjour a tous je passe bientôt mon concours d adjoint technique de 1ere classe spécialité restauration j'ai donc mon cap ma question et est ce qu'il faut savoir pour le concours quel sont les question posé est ce que j’aurai des questions juste dans ma spécialité ou il y aura des questions diverse sur la fonction public car je sais pas du tout quoi faire ou revissé question spécialité ces bon je suis OK mes ces les autre question si il y a merci beaucoup a tous cordialement
1 réponse pour «
adjoint technique de 1ere classe dans la restauration
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 16h55
Tu dois connaître le fonctionnement de ta collectivité. Comme le nom du maire, le nombre de conseillers, combien de fois ce réunis le conseil municipal...