670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prb électrique Espace 2 au démarrage

Question de manuello le 08/09/2010 à 11h40
Dernière réponse le 11/04/2011 à 16h22
[ ! ]
Bonjour, j'ai un Espace Td dont je suis très content, seul ombre au tableau, des fois il ne veut pas démarrer, il y a bien de l'élec au tableu de bord, , mais pas de clic au niveau de la carte imprimée se trouvant dans la boite à gant passagerni du démarreur. Des fois ça marche au premier coup (ce qui m'arrive le plus souvent quand même) des fois au bout du deuxième ou du troisième coup, des fois au bout de plusieurs minutes et des fois obligé de pousser le véhicule. ce qui n'est pas pratique lorsque je suis seul car évidemment et de préférence ça m'arrive sur des endroit plats et la voiture pleine sinon ce ne serait pas drôle. Moi je n'y connait rien en élec ni en méca mais ça me donne l'impression que c'est un manque de puissance électrique du à un mauvais contact. Ca m'arrive davantage lorsqu'il fait très chaud ou lorsqu'il fait très froid. Pour infos jadis équipé d'un coupe circuit devenu HS, il a fallu schuinter ce dernier. J'ai démonté la colonne de direction et me suis rendu compte que ça avait été juste épissuré et chatertonné, j'ai remplacé par des fiches au début de l'été, ça très bien marché jusqu'au dernière chaleur de la semaine dernière. Un peu de jeu entre la clef de contact et le Neyman +ou -1.5mm. Peut être ce soucis est il déja arrivé à quelqu'un auquel je le remercie d'avance de me faire partager son expérience ou sa connaissance. D'avance merci et bonne journée aux lecteur de ce messages et puis des autres aussi d'ailleurs. Manuello
Répondre
1 réponse pour « 
prb électrique Espace 2 au démarrage
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 16h22
[ ! ]
Bonjour , j'ai exactement les mêmes problèmes sur mon espace 2. as tu résolu depuis ? j'ai demonté plusieurs fois le newman pour voir si il charbonnait , ce n'est pas le cas . Je pense à un relais qui ne fait plus son travail . salutations jean jacques
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prb électrique Espace 2 au démarrage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.926