670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Preavis non payé

Question de jdlpp33 le 01/09/2009 à 18h38
[ ! ]
Bonjour J'étais en contrat CDI depuis le 13 mars 2009 en qualité de Gardien d'immeuble. j'étais présent sur la résidence de 7h30 a 20h30 avec coupure entre 12h et 14h et de 17 a 18h. Samedi Dimanche repos. A savoir que le calcul de salaire ce fait par unité de valeur pour chaque taches. J'ai envoyé ma lettre de démission le 27 juillet 2009 ma démission au 31.08.09 donc un mois de préavi. Pendant ce mois de préavis je n'ai pas effectués toutes mes taches certes mais j'ai fait le principal sortir les containers et nettoyage de la piscine avec les moyens du bords. Le jour de mon départ le 31.08.09 le responsable du syndic m'à remis mes papiers pour l'assedic et dessus je vois préavis non effectué non payé. Es ce normale j'etais présent tous les jours sauf pendant ma semaine de maladie. Si vous désirez plus d'info et les cause du départ je prendrai. En souhaitant quand même une réponse a ma petite question Merci a vous. Patrick 33
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Preavis non payé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.016