Préinscription dans une université marocaine

COMMENT FAIRE UNE PREINSCRIPTION AU MAROC?
6 réponses pour «
préinscription dans une université marocaine
 »
Réponse de badanho
Le 31/10/2010 é 13h58
Bonjour monsieur veuillez recevoir mes salutations les plus sinceres enfait moi je m appel bada ndiaye d origine senegalaise qui fais la terminale S2 cette année et je voulais savoir apres l optention de mon diplome comment faire pour aller etudier au maroc merci de votre bonne volonté
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 23h04
Oui jai envie parceque j v étudié a lexterieur
Référence(s) :
je suis eleves en clase d terminal apré le bac j v faire journalisme et communication
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 23h14
Slt je mapel mame diarra bousso yade sui eleve en terminal l2 apré l bac j v faire journalisme et communication et j veu étudié au maroc si possible j l souhéte de tt mo coeur
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 21h40
Bonjour, je m'appelle efete aidini joel,je suis d'origine congolaise(RC) j'ai eu mon bac l'année derniere et je voulais continuer mes études en rélations internationales. je veux étudier au maroc aidez moi svp je le souhaite vraiment merci.
Référence(s) :
+242066112817
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 02h52
Bonjour monsieur veuillez recevoir mes salutations les plus sinceres enfait moi je m appel IBRAHIMA SOW d origine senegalaise qui vient d'obtenir son bac S2 et je voulais savoir apres l optention de mon diplome comment faire pour aller etudier au maroc merci de votre bonne volonté TEL779596709
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 14h21
Bonjour je suis yohou zadi romaric elve en classe de terminale D j'aimerai m'inscrire dans une universite marocaine. merci