Préinscription dans une université marocaine

Bonjour je voudrai savoir la procedure de preinscription dans une université au maroc et si possible me donner queques université de marque pour une bonne formation merci gilles
22 réponses pour «
préinscription dans une université marocaine
 »
Réponse de amndour
Le 08/08/2010 é 15h15
Je voudrai une préinscription dans une université marocaine en 1er année
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 01h27
Bonjour je suis un etudiant guineen je voudrais que vous me donniez les differentes procedures de preinscription pour acceder aux bonnes universites du maroc afin que j'ai une bonne formation merci
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 18h36
Bonjour je suis un élève au Congo rdc je veut accéder dans une universités marocaine pour l'année 2011_22012
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 18h39
Je m'appelle dogi fimuana je veut connaitre le date du teste et quelles les conditions
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 11h52
Bonjour je suis etudiant djiboutien je voudrai une preinscription dans une universite marocaine en 1er annee
Réponse de LOUBAK
Le 16/12/2010 é 09h44
Bonjour, g suis un etudiant djiboutien ds le serie scientifique specialité science de la vie eet de la terre et g voudrai une preinscription dans une université marocain pour contunier mes etudes superieur et merci de votre comprehension
Réponse de oumaro_sn
Le 18/03/2011 é 15h42
Bonjour je m'appelle khady mbaye je suis étudiante en 2ieme en génie civil a G15 et je voudrais une preinscription pour faire mon licence en France
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 20h44
Salut je veut participer a l"année académique 2011 2012 je voudrait me pré inscription pour faire mon graduat
Réponse de badambaye
Le 23/07/2011 é 14h59
Bonjour! je voudrai obtenir une demande de pré-inscription universitaire .je viens juste de décrocher le bac l 1 au Sénégal.
Référence(s) :
faculté de droit civil
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 20h15
Bonjour je voudrai obtenir une demande de pré-inscription universitaire niveau master. j'ai ma licence 3 en agroforesterie
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 19h47
Bonsoire je voudrais obtenir une demande d'inscriptin universitaire.je vien de décroché le bac unique de la guinée telly diallo
Référence(s) :
faculté medecine
Réponse de taphadiallo
Le 08/12/2011 é 22h59
Bonjour, je m'appelle Mouhamadou Moustapha Diallo. Je suis un nouveau bachelier en série L2. Je souhaite avoir une pré-inscription pour suivre mes études dans les universités marocaines pour leur compétence. MERCI
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 14h20
Je voudai avoir une preinscription pour le Maroc
Référence(s) :
habite a pikine icotaf quartier malik ndiaye
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 17h33
BONSOIR JE SUIS UN ETUDIANT DE LA DEUXIEME ANNEE DE L UNIVERSITE CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR J AIMERAI BIEN SAVOIR LES PROCEDURES POUR AVOIR UNE PREINSCRIPTION DANS LES UNIVERSITES MAROCAINNE.DANS L ATTENTE DUNE SUITE FAVORABLE JE VOUS PRIS DE BIEN VOULOIR REPONDRE A MA DEMANDE.
Référence(s) :
JE M APPELLE MAMADOU FAYE ETUDIANT A L UNIVERSITE CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR/SENEGAL
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 16h28
Slt je ss un lyceen camerounais et desire continuer mes etudes au maroc en 1ere annee ss la filiere de droits des affaires et de l entreprise
Référence(s) :
alexis joyce lissom li palla
Réponse de abiba andréa
Le 11/05/2012 é 00h22
Salut je me nomme abiba suis élève en Terminale SE et je souhaiterai avoir une pré-inscription dans une de vos meilleures université de journalisme. aider moi svp. Merci.
Référence(s) :
(236) 75 56 21 55 ou 70 93 08 52
Réponse de ocpdakar
Le 07/07/2012 é 16h27
PRE-INSCRIPTION GRANDES ÉCOLES DU MAROC 2012/2013 Cabinet Orientation, Coaching et Placement - Dakar OCP-Dakar Adresse : 2 Avenue Bourguiba - Dakar RC DKSN2010C2558 - NINEA : 004184107 Tél : 221 77 150 82 82 - 221 77 444 13 12 Tél Fixe : 33 824 26 87 Nous vendons le service de prise en charge de votre dépôt et suivi de candidature dans les Grandes Écoles du Maroc NOTRE ECOLE PARTENAIRE : Institut supérieur du Génie Appliqué - I.G.A du Maroc L’I.G.A. est une école privée d’enseignement supérieur autorisée par le Ministère de l’Enseignement Supérieur de la Recherche scientifique et de la Formation des Cadres. Grande École polyvalente, dédiée à l'ingénierie et au management d'entreprises, l'IGA est composée d'une école d'ingénierie et d'une école de management. La première offre des formations en génie informatique (Systèmes et Réseaux Informatiques, Logiciel et Multimédia) et en génie électrique (Télécoms et Réseaux, Systèmes Automatisés), la seconde se consacre aux systèmes d'information et à leur utilisation en gestion d'entreprises (Audit et Contrôle de gestion, Génie Financier, Marketing et Commerce, Management des PME). Ses sites sont localisés à Rabat, Casablanca et Marrakech. Dans chaque centre existent 3 écoles : - Une Ecole de Management avec les formations suivantes : ● Système d'Information Audit et Contrôle de Gestion ● Système d'Information et Génie Financier ● Système d'Information Marketing et Commerce - Une Ecole des Sciences et Techniques de l’Ingénieur avec les formations suivantes : • Ingénierie des Télécoms et Réseaux et Systèmes Embarqués • Ingénierie des Systèmes automatisés et Contrôle Qualité • Ingénierie des Réseaux Informatiques et Sécurité
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 23h56
Les dates de l'inscription sera le mois 8 et 9
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 22h59
Chers camarades etudiants et eleves arretez de donner votre argent a des gens qui vous promettent une preinscription au maroc la preinscription est gratuite connectez vous sur les sites des ecoles et inscrivez vous ou au cas echeant envoyer moi un mail et je vais vous guider merci et bon courage ibou33@hotmail.com
Réponse de ummtunisie
Le 28/06/2013 é 16h57
L’Université Privée de Tunisie Mahmoud el Materi est la première université privée spécialisée dans le domaine paramédical.
Référence(s) :
http://www.umm-tunisie.com