Bonjour, je suis jeanne loua, et j'aimerais m'inscrire dans une université marocaine pour un master 1 en droit des affaires, voici mon contact:+22464586087 merci
Tout d abord j aimerai dire bjr mes freres et soeurs ensuite j aimerai passe droit o but g me nomme aicha ahmed houmed et g aimerai avoir une inscription ds les universites de maroc dc pe cela cmt devrait je my prendre car les recherches sur internet ne sont pas suffisant.donc o cas ou vs me repondrez voici mn num 00253875829 et mn mail osi kati_deluna@hotmail.fr.g ai oublie un detail important g ss de nationalite djiboutienne
veuillez me repondre le plutot possible mrci et l inscription g le veu pr l anne prochaine inchaaalah.et g aimerai faire l ingenerie en telecommunication
BONJOURS JE M APPEL ABDOU LAHAT LEYE .J SUIS DANS LE MOYEN SECONDAIR BON J AIMERAI AVOIR UNE PREINSCRIPTION POUR CONTINUER MES ETUDES APRES LE BAC DANS UNE DES UNIVERSITES MAROCAINE.MON NUMERO C 221.779149665.DAKAR SENEGAL
Bonjour je me nomme Mehdi Edmond sadio je voudrais avoir une preinscription dan une université marocaine car continuer ma formation dans votre pays est une choses qui me tien a coeur merci des maintenant de bien vouloir me repondre