670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Préjudice d'Agrément

Question anonyme le 06/07/2013 à 12h39
[ ! ]
Monsieur,Madame; j'étais victime d'un accident de travaille 15 Mai 1999 en qualité d'agent de sécurité ,j'ai chuté dans l’escalator du supermarché Match dont le fonctionnement était déffectueux J'ai subi(fracture du scaphoïde du poignet droit et traumatisme ,après greffe osseuse).J'ai été Consolidé avec des séquelles le 17 Octobre 2001 avec un taux de 25%. Je suis reconnu travailleurs handicapé catégorie B,Mon entreprise n'existe plus elle est partie en liquidation judiciaire ,mais le supermarché Match existe toujours . En conséquence ,je suis bien fondé à solliciter réparation du préjudice subi à l'encontre de la société Match,l'accident du travail dont j'ai été victime étant directement imputable à cette dernière et lié avec le magasin car l’escalator appartenait à MATCH et qui donne l’accès à ce dernier.je demande de me réparer certains préjudices moraux qui sont particuliers à ma personnalité physique, c'est le cas du pretium doloris (le prix de la douleur). les souffrances physiques endurées par la victime d'un dommage corporel le préjudice esthétique et plus largement le préjudice d'agrément (que la jurisprudence définit comme la perte ou la diminution de la pratique d'une activité par rapport à la pratique faite avant la survenue de l'accident) .je vous demande de m'orienter et me donner conseil aprés mes écritures cordialement à vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Préjudice d'Agrément
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.547