Monsieur,Madame;
j'étais victime d'un accident de travaille 15 Mai 1999 en qualité d'agent de sécurité ,j'ai chuté dans l’escalator du supermarché Match dont le fonctionnement était déffectueux J'ai subi(fracture du scaphoïde du poignet droit et traumatisme ,après greffe osseuse).J'ai été Consolidé avec des séquelles le 17 Octobre 2001 avec un taux de 25%.
Je suis reconnu travailleurs handicapé catégorie B,Mon entreprise n'existe plus elle est partie en liquidation judiciaire ,mais le supermarché Match existe toujours .
En conséquence ,je suis bien fondé à solliciter réparation du préjudice subi à l'encontre de la société Match,l'accident du travail dont j'ai été victime étant directement imputable à cette dernière et lié avec le magasin car l’escalator appartenait à MATCH et qui donne l’accès à ce dernier.je demande de me réparer certains préjudices moraux qui sont particuliers à ma personnalité physique, c'est le cas du pretium doloris (le prix de la douleur).
les souffrances physiques endurées par la victime d'un dommage corporel
le préjudice esthétique
et plus largement le préjudice d'agrément (que la jurisprudence définit comme la perte ou la diminution de la pratique d'une activité par rapport à la pratique faite avant la survenue de l'accident)
.je vous demande de m'orienter et me donner conseil aprés mes écritures cordialement à vous