669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Accident de travail en intérim

Question anonyme le 21/05/2009 à 19h18
Dernière réponse le 24/06/2012 à 22h16
[ ! ]
Victime d'un accident de travail en intérim en date du 09 aout 2007 déclaré consolidé avec séquelles non indemnisables le 31 aout 2008.j'ai contesté la décision (terme non indemnisable) j'ai été convoqué pour évaluation des séquelles par médecin conseil cpam. me donne 6% IPP (non encore indémnisé) (3 côtes fracturées qui persistent non guéries)reconnu travailleur handicapé par (MDPH).validité mars 2009 à mars 2011. demandeur d'emploi non indémnisé ( pas assez cotisé) sans salaire heureusement ma femme travaille;j'attends une reconversion (par stage) quelle est la solution pour accélérer les indémnités de la sécu ,car besoin d'argent. svp orientez moi merci sdalutations.
Répondre
1 réponse pour « 
accident de travail en intérim
 »
Réponse de odette 13
Le 24/06/2012 é 22h16
[ ! ]
S i tu est reconnu th tu doit avoir plus de10 pour cent d ipp vois le 5213 1 2 et 3tu as droit a une formation professionnelle et une reeducation autravail tu sera paye par les indemnites journalieres de l,at bon courage salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
accident de travail en intérim
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.465