Bonjour
Comme beaucoup d’entre vous, j’ai connu des épreuves douloureuses en amour. Des moments où l’on se sent trahi, incompris, et impuissant face à l’injustice de la vie. Quand la personne qu’on aime s’éloigne, on a le cœur brisé… mais on garde toujours l’espoir qu’un jour, les choses puissent s’arranger.
Quand j’ai commencé à chercher de l’aide pour retrouver l’amour de mon partenaire, je ne voulais pas forcer les sentiments. Je voulais simplement qu’il ouvre à nouveau les yeux et laisse parler son cœur. Car au fond, je savais que l’amour était encore là, étouffé par les conflits, les influences extérieures, et surtout, par la jalousie destructrice de certaines personnes autour de nous.
Nous avons été victimes d’un mauvais sort, jeté par jalousie notamment par son ex, soutenue par ma belle-mère qui ne m’a jamais vraiment acceptée. Ce sort avait pour but de nous séparer définitivement. Mais l’amour véritable ne meurt jamais. Il peut s’affaiblir, mais il reste là, attendant qu’on l’aide à renaître.
J’ai beaucoup lu sur le retour affectif. Certains disent que ça n’existe pas, ou qu’il y a des risques... Je vous le dis en toute honnêteté : c’est faux. Le retour affectif existe vraiment, et je l’ai vécu. J’étais sceptique, c’est vrai. Mais au fond de moi, je sentais que je devais essayer une dernière fois.
On m’a souvent dit que ce genre de travail pouvait “se retourner contre moi”. Ce sont des peurs infondées. Tant qu’on agit avec de bonnes intentions, et avec de la magie blanche, il n’y a aucun danger. Je me suis beaucoup renseignée. La magie noire et la magie rouge, oui, peuvent être risquées. Mais la magie blanche est douce, sans conséquence négative, et profondément respectueuse du libre arbitre.
Après plusieurs tentatives décevantes, j’ai enfin croisé le chemin de Daniel Zinsou, un homme doté d’une grande sagesse et d’une véritable puissance spirituelle. Grâce à lui, mon compagnon est revenu vers moi. Aujourd’hui, cela fait plus de deux ans que nous sommes à nouveau ensemble, plus soudés et heureux que jamais.
Si vous traversez une période difficile, ne perdez jamais espoir. Parfois il faut du temps, et il faut tomber sur la bonne personne pour que tout change.
Je n’aurais jamais cru témoigner un jour, et pourtant… C’est mon histoire.
Merci à Dieu, et merci à Zinsou Daniel.
👉 N’hésitez pas à le contacter :
📞 WhatsApp: +229 62 06 76 89
📧 Email: contact.zinsou@gmail.com
Avec Daniel Zinsou, c’est la confiance retrouvées
Répondre