Victime d un accident du travail en 2002 et consolidé en 2003 avec des séquelles importantes sans pour autant donner lieu a une rente AT ,décision du medecin de conseil qui lui, ma mis en invalidé 2eme catégorie,j ai donc perdu mon travail motif licenciement pour inaptitude au poste de travail.et j ai fait l objet de rechutes en janvier 2005 puis en octobre 2008 .aggravations des sequelles notifié a la date de consolidation.Convoqué á nouveau par le medecin conseil de la cpam. motif (révision du taux d incapacité lié a rechute )celui ci lors de l examen clinique me fait savoir qu il m accorde au titre de l accident du travail,la prise en charge de toutes les sequelles depuis 2002 .qu une rente d IPP me sera attribué Je viens d avoir la notification de décision elle est contratictoire de ce qu il avait bien pu me dire lors de l examen clinique..il fixe un taux de 30% me consolide avec effet du 1er novembre 08,pas de rappels sur la rente,je dois subir une intervention chirurgicale en janvier lié a l accident .
Bonjour contacter au plus vite un médecin conseil du recours , ceux sont des spécialistes dans la réparation du préjudice corporel coté victime.
Optez pour un ou une qui travail avec une grande association .
Bon rétablissement.
Bonjour contacter au plus vite un médecin conseil du recours , ceux sont des spécialistes dans la réparation du préjudice corporel coté victime.
Optez pour un ou une qui travail avec une grande association .
Bon rétablissement.
soutien.assistance.victimes@gmail.com
Bonjour, j'ai eu un accident de travail datant du 16 juin 2012 pour contracture musculaire du trapèze gauche mais aucune radio n'a était faite médicament biprofenid et dalfagan codéiner . FIN de l'arret d'accident de travail don guérison le 19 juin 2012.
Rechute d'accident 6 mois après le 26 novembre 2012 pour scapulalgies gauche type tendinite je précise que radio de faite irm arthroscaner de faite et kiné médicament biprofenid et dalfagan codéiner.
Vu le médecin de la sécurité social qui ne veut pas reconnaitre la rechute de l'accident du travail du 16 juin 2012 donc fait appel à un expert qui lui aussi ne veut pas reconnaitre la rechute du 16 juin 2012 hors qu'il site que l'accident du 16 juin 2012 aura pu attirer l'attention sur une pathologie scapulaire déjà présente et muette cliniquement ok mais sur sa je ne suis pas d'accord même si cela n'est pas une rechute cela est quand même du à un accident du travail alors pourquoi ne veulent ils pas le reconnaitre je précisse je suis toujours en arret et cela va de pire en pire.Que puis je faire pour que cela soi reconnu en AT
Va voir ton medecin pour qu il te face une feuille d at et qu il apel directement un medecin conseil ;il doit en connaitre au moins 1 de plus indulgent que d autre ,j ai eu le meme probleme et c mon medecin qui les a apeler pour bien expliquer la chose bon courage
Bonjour le probleme d,un at est que le medecin conseil le declare gueri 1 mois apres et que tu as peu de recours les mieux places dans ses at ou mp c,est la fnath pour voir si cela peut passer en mp selon le travail que tu fait. tu aurait du le contester au tass mais c,est tard cela m,est arrive et j,ai gagne ne fait rien tout seul tu aurai été a la fnath en juin 2012 tu aurais pu le faire passer en mp normalementtu as 2 ans pour declarer une mp salut