669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prelevement sans recevoir canalsat

Question anonyme le 08/04/2013 à 20h20
Dernière réponse le 08/04/2013 à 20h32
[ ! ]
Voila!apres de multiples appel telephoniques pour recevoir les chaines tv, ou simplement une image j'ai demandé un technicien à domicile;celui-ci à confirmé que je ne pouvais recevoir canal sat ni canal plus à mon domicile;un rapport à été fait par cet homme;je lui ai demandé si je devais faire un courrier apres son passage il m'à repondu que non;mais malgres tous ceci je suis encore debité de mon compte alors que des le lendemain j'ai tout debranché et renvoyé à l'adresse fournie la"boite" en AR.SUR CRETEIL;mon avis de retour bien reçu j'ai cru que tous cela serait fini mais NON;je continue à etre debité trois fois 18euros;canalplus,canalsat et abonnement canal;je suis furieuse ;j'ai bien envoyé ma resiliation mais rien à faire;j'ai demandé à etre renboursé des prélevements effectué alors que n'est jamais pu recevoir une seule chaine;ma question est qi dois-je contacté pour etre enfin entendu? puis-je etre renboursé des mois de prelevements sans devoir monter plus haut? merci
Répondre
1 réponse pour « 
prelevement sans recevoir canalsat
 »
Réponse de LN91
Le 08/04/2013 é 20h32
[ ! ]
Déjà, prévenez, par courrier recommandé, votre banque de ne plus payer. Envoyez également un courrier en recommandé avec accusé de réception à Canal Sat pour demander le remboursement des sommes indument prélevées avec "menace" de saisir le médiateur de la République si on ne vous rembourse pas rapidement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prelevement sans recevoir canalsat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.092