Prelevement sans recevoir canalsat

Voila!apres de multiples appel telephoniques pour recevoir les chaines tv, ou simplement une image j'ai demandé un technicien à domicile;celui-ci à confirmé que je ne pouvais recevoir canal sat ni canal plus à mon domicile;un rapport à été fait par cet homme;je lui ai demandé si je devais faire un courrier apres son passage il m'à repondu que non;mais malgres tous ceci je suis encore debité de mon compte alors que des le lendemain j'ai tout debranché et renvoyé à l'adresse fournie la"boite" en AR.SUR CRETEIL;mon avis de retour bien reçu j'ai cru que tous cela serait fini mais NON;je continue à etre debité trois fois 18euros;canalplus,canalsat et abonnement canal;je suis furieuse ;j'ai bien envoyé ma resiliation mais rien à faire;j'ai demandé à etre renboursé des prélevements effectué alors que n'est jamais pu recevoir une seule chaine;ma question est qi dois-je contacté pour etre enfin entendu? puis-je etre renboursé des mois de prelevements sans devoir monter plus haut? merci
1 réponse pour «
prelevement sans recevoir canalsat
 »
Réponse de LN91
Le 08/04/2013 é 20h32
Déjà, prévenez, par courrier recommandé, votre banque de ne plus payer. Envoyez également un courrier en recommandé avec accusé de réception à Canal Sat pour demander le remboursement des sommes indument prélevées avec "menace" de saisir le médiateur de la République si on ne vous rembourse pas rapidement.