Envoyer un mail à CANALSAT meme si je ne suis pas cliente.

Je suis un'étudiante étrangere et dès que j'ai un numero français (il y a presque 2 mois) j'ai reçu presque tous ls jours un mail par CANALSAT et CANAL PLUS qui m'alerte que mon compte bancaire a refusè le prelevement d'argent, mais 1) je n'ai pas de compte bancaire ici econre 2) surtout je ne suis pas client de CANALSAT. J'ai besoin d'envoyer un mail (appeler coute trop) et etre sure de recevoir une reponse. Merci
4 réponses pour «
envoyer un mail à CANALSAT meme si je ne suis pas cliente.
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/02/2014 é 09h13
Cela m'a tout l'air d'être du pishing. Bloquez l'email pour ne plus en recevoir et ne donnez pas suite.
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 13h21
Merci! mais ce n'est pas du mail, c'est du texto sur le mobile. c'est pour ça que j'ai besoin d'écrire...vu qu'appeler ça coute vraiment beaucoup.
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 13h22
En fait excusez-moi, je me suis trompè dans le demande d'aide: pas mail mais texto (sms). Merci à nouveaux. Silvia
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/02/2014 é 13h36
Envoyez STOP par retour de sms. Normalement ça devrait aller. Sinon, déposez plainte en gendarmerie.