Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Probleme resiliation canal sat

Question de jerome17 le 20/11/2011 à 20h25
J'étais abonner a canal+/canalsat pendant un an, j'ai donc resilier le 31 octobre a la date anniversaire, j'ai recu une lettre et un mail de confirmation, mais j'ai ete prelever en debut de mois des 2 abonnements plein tarifs. Je les ai donc contacter ils m'ont dit que je serai rembourser sous 3 semaines, je leurs ai repondu que je trouvai cela scandaleux. Au jour d'aujourdhui je recois toujours canal+/canalsat et je ne peux plus acceder a mon espace perso sur le site. Je n'ai pas trop envie de les rapeller car a force je vais craquer et les incendier au telephone
1 réponse pour «
probleme resiliation canal sat
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 09h06
Je ne suis que moyennement étonné ...j'ai justement entendu tellement ce genre de façon de faire chez eu que j'ai envoyé ma lettre et je suis passé dans la foulée a la banque pour indiqué l’arrêt du prélèvement, après le mois en question.... et grand bien m'en a fait , parce que j'ai reçus un sms de canalsat indiquant qu'il comprenait pas pourquoi il avait pas peu se prélever ...et depuis j'attend qu'il me contact pour leur rendre leur modem ou ??? et je reçois leur programme avec n° de client et date d'abonnement fixer a l'année prochaine 30/4/13 ces vraiment ce moquer ..et je conseil le pliage" lettre recommandé sans enveloppe " plier votre lettre en trois scotcher les bords collé l'avis sur le papier ..
Référence(s) :
Mr Marc L