670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Probleme resiliation canal sat

Question de jerome17 le 20/11/2011 à 20h25
Dernière réponse le 26/05/2012 à 09h06
[ ! ]
J'étais abonner a canal+/canalsat pendant un an, j'ai donc resilier le 31 octobre a la date anniversaire, j'ai recu une lettre et un mail de confirmation, mais j'ai ete prelever en debut de mois des 2 abonnements plein tarifs. Je les ai donc contacter ils m'ont dit que je serai rembourser sous 3 semaines, je leurs ai repondu que je trouvai cela scandaleux. Au jour d'aujourdhui je recois toujours canal+/canalsat et je ne peux plus acceder a mon espace perso sur le site. Je n'ai pas trop envie de les rapeller car a force je vais craquer et les incendier au telephone
Répondre
1 réponse pour « 
probleme resiliation canal sat
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 09h06
[ ! ]
Je ne suis que moyennement étonné ...j'ai justement entendu tellement ce genre de façon de faire chez eu que j'ai envoyé ma lettre et je suis passé dans la foulée a la banque pour indiqué l’arrêt du prélèvement, après le mois en question.... et grand bien m'en a fait , parce que j'ai reçus un sms de canalsat indiquant qu'il comprenait pas pourquoi il avait pas peu se prélever ...et depuis j'attend qu'il me contact pour leur rendre leur modem ou ??? et je reçois leur programme avec n° de client et date d'abonnement fixer a l'année prochaine 30/4/13 ces vraiment ce moquer ..et je conseil le pliage" lettre recommandé sans enveloppe " plier votre lettre en trois scotcher les bords collé l'avis sur le papier ..
Référence(s) :
Mr Marc L
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme resiliation canal sat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.543