Resilier canal+

Question de rouqui72 le 19/07/2012 à 14h47
Bonjour Ma mère qui à 85 ans est abonné a canal+ fin contrat 31/10/2012 et à canalsat fin contrat 29/02/2012 ses deux dates me pose un problème pour rendre le décodeur hors à ce jour elle est atteinte de la Dmla et voit pratiquement plus ,de plus elle n'a pas de parabole pour recevoir canalsat Que me conseillez vous de faire pour annuler ses deux abonnements sans avoir de problème avec canal+ Merci
4 réponses pour «
resilier canal+
 »
Réponse de mimi54
Le 19/07/2012 é 19h34
Bonjour j'ai résilié canal+ et canal sat,mais ce sont des ch.ens utilisez la maladie de votre mère en faisant un courrier de votre mèdecin mais lisez bien les contrats entre les lignes moi ils m'ont un peu arnaqué mais j'ai bloqué le compte et ils ont bougé mais pour moi plus jamais cette bande de voleurs Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de rouqui72
Le 20/07/2012 é 09h56
Merci beaucoup pour votre réponse je m'en doutais un peu qu'il se conduisait à la limite du légal ses gens là c'est pourquoi j'ai posée cette question merci encore cordialement
Réponse de tibetain
Le 20/07/2012 é 12h28
Bonjour, La maladie est bien reconnue comme un cas de force majeure permettant la résiliation sans conditions de contrats. "Je vous prie de prendre acte de la résiliation de mon abonnement à vos services pour juste cause. Cette expression regroupe des motifs légitimes définis par la jurisprudence (jugements du TGI de Nanterre du 2 juin 2004 UFC/AOL et de la Cour d'Appel de Versailles du 2 février 2004 UFC/Orange)." Extrait du site http://www.lettre-resiliation.com/ Les jugements de Nanterre et de Versailles précisent justement les cas de force majeure reconnu par la loi. Quelques soient les CGU, votre fournisseur de service est obligé de se plier à cette jurisprudence !
Référence(s) :
http://www.lettre-resiliation.com/
Réponse de rouqui72
Le 20/07/2012 é 14h23
Merci pour vos infos je vois que l'Univers des experts est fidèle a son titre cordialement