670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Resilier canal+

Question de rouqui72 le 19/07/2012 à 14h47
Dernière réponse le 20/07/2012 à 14h23
[ ! ]
Bonjour Ma mère qui à 85 ans est abonné a canal+ fin contrat 31/10/2012 et à canalsat fin contrat 29/02/2012 ses deux dates me pose un problème pour rendre le décodeur hors à ce jour elle est atteinte de la Dmla et voit pratiquement plus ,de plus elle n'a pas de parabole pour recevoir canalsat Que me conseillez vous de faire pour annuler ses deux abonnements sans avoir de problème avec canal+ Merci
Répondre
4 réponses pour « 
resilier canal+
 »
Réponse de mimi54
Le 19/07/2012 é 19h34
[ ! ]
Bonjour j'ai résilié canal+ et canal sat,mais ce sont des ch.ens utilisez la maladie de votre mère en faisant un courrier de votre mèdecin mais lisez bien les contrats entre les lignes moi ils m'ont un peu arnaqué mais j'ai bloqué le compte et ils ont bougé mais pour moi plus jamais cette bande de voleurs Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de rouqui72
Le 20/07/2012 é 09h56
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre réponse je m'en doutais un peu qu'il se conduisait à la limite du légal ses gens là c'est pourquoi j'ai posée cette question merci encore cordialement
Répondre
Réponse de tibetain
Le 20/07/2012 é 12h28
[ ! ]
Bonjour, La maladie est bien reconnue comme un cas de force majeure permettant la résiliation sans conditions de contrats. "Je vous prie de prendre acte de la résiliation de mon abonnement à vos services pour juste cause. Cette expression regroupe des motifs légitimes définis par la jurisprudence (jugements du TGI de Nanterre du 2 juin 2004 UFC/AOL et de la Cour d'Appel de Versailles du 2 février 2004 UFC/Orange)." Extrait du site http://www.lettre-resiliation.com/ Les jugements de Nanterre et de Versailles précisent justement les cas de force majeure reconnu par la loi. Quelques soient les CGU, votre fournisseur de service est obligé de se plier à cette jurisprudence !
Référence(s) :
http://www.lettre-resiliation.com/
Répondre
Réponse de rouqui72
Le 20/07/2012 é 14h23
[ ! ]
Merci pour vos infos je vois que l'Univers des experts est fidèle a son titre cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
resilier canal+
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.683