Prelevements rejetés pour provision insuffisante - salle de sport

Question de croquette le 21/07/2016 à 15h24
Bonjour un adhérent signe un contrat d abonnement d un an , il signe et complète le document, il s engage à payer par prélèvement tous les mois soit un exemple : 25.00 euros, il vient durant un mois, on met en place le prélèvement et celui ci est rejeté pour provision insuffisante.....et il ne vient plus alors qu il s'est engagé pour avoir un tarif relativement bas malgré les appels téléphoniques, les courriers, pas de nouvelle que peut on faire ? existe t il un organisme chargé de récupérer les paiements ? je cherche mais je ne trouve pas merci pour votre aide
4 réponses pour «
prelevements rejetés pour provision insuffisante - salle de sport
 »
Réponse de canounet
Le 21/07/2016 é 17h16
Il existe des sociétés de recouvrement à qui vous vendez votre créance (à bas prix) et qui essaient ensuite d'intimider le mauvais payeur pour récupérer la somme pour elles
Réponse de croquette
Le 21/07/2016 é 18h47
Mais je n'arrive pas à trouver un société ! j'ai cherché sur internet mais sans résultat avez vous des noms à me donner ce serait super merci
Réponse de canounet
Le 22/07/2016 é 10h14
En tapant organismes de recouvrements de créance sur mon moteur de recherches, je trouve plein de résultats
Réponse de croquette
Le 22/07/2016 é 12h35
Ok je vais aller vite voire merci