Résiliation engagement par anticipation salle sport

Question de Sandra11051975 le 27/04/2012 à 08h30
En janvier, je me suis abonnée pour un an dans une salle de sport. En février pole emploi , m'a informé que je n'avais plus de droit. Depuis, je n'ai plus aucune ressources. J'ai envoyé un courrier en recommandé à la salle de sport en leur expliquant la précarité de ma situation. Puis j'ai fais opposition sur leur prélevement mon compte n'ayant plus aucunes entrées. Au bout de près d'un mois ils viennent de me téléphoner en me disant que ma demande était refusée. Quelles sont mes recours ? Je ne peux plus payer peuvent ils m'y contraindre ? Merci d'avance. Cordialement.
1 réponse pour «
résiliation engagement par anticipation salle sport
 »
Réponse de canounet
Le 27/04/2012 é 14h10
Précisez si cet abonnement est pris à un club ou dans une assoc ? relisez votre contrat d'abonnement il y est sans doute stipulé que vous aviez signé pour la saison et que les règlements réguliers sont une facilité de paiement il est normal que le budget de cette entreprise (assoc ? ) soit établi pour l'année, et des désistements le déséquilibreraient vous auriez dû prévoir que vos droits seraient finis et ne pas prendre cet abonnement par lequel vous vous êtes engagée toutefois, vu votre situation, vous ne pourrez de toutes façons par payer facilement et vous avez choisi dans un 1er temps d'annuler les prélèvements et de les avertir franchement attendez aussi d'avoir un courrier officiel plutôt qu'un coup de téléphone je ne pense pas qu'ils entreprennent des démarches pour vous obliger à payer, ils "revendront" peut-être la créance à une société spécialisée qui essayera de vous intimider (papier bleu, commandement de payer, soi-disant huissier, etc.) n'en tenez aucun compte, seul un tribunal peut vous y obliger