La premiere qui me donne et code gagne 50 +2 ou 100 +2

Question de patouyou le 23/04/2011 à 20h05
Gagne 50 +2 ou 100 +2 (tout depend du code) svp soyer simpas pour une fois ne penser pas qua votre tete !!!
1 réponse pour «
La premiere qui me donne et code gagne 50 +2 ou 100 +2
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 13h48
Salut j'ai vraiment besoin d'argent c'est pour un niveau au quel je suis bloqué et oui la chirurgie et je suis parfaitement conscient que sa ne sert strictement à rien de demander des codes car aucune personne qu'on ne connait pas ne nous filerai des codes mais je serais vraiment reconnaissante à ou aux personne qui iront sur ce lien pour que je puisse avoir 500 bo merci si vous le faites je voterai pour vous vous n'avez qu'a m'envoyé le nom de votre bimbo et puis sa ne vous coute rien juste un peu de temps. merci http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=11951187