670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La premiere qui me donne et code gagne 50 +2 ou 100 +2

Question de patouyou le 23/04/2011 à 20h05
Dernière réponse le 28/04/2011 à 13h48
[ ! ]
Gagne 50 +2 ou 100 +2 (tout depend du code) svp soyer simpas pour une fois ne penser pas qua votre tete !!!
Répondre
1 réponse pour « 
La premiere qui me donne et code gagne 50 +2 ou 100 +2
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 13h48
[ ! ]
Salut j'ai vraiment besoin d'argent c'est pour un niveau au quel je suis bloqué et oui la chirurgie et je suis parfaitement conscient que sa ne sert strictement à rien de demander des codes car aucune personne qu'on ne connait pas ne nous filerai des codes mais je serais vraiment reconnaissante à ou aux personne qui iront sur ce lien pour que je puisse avoir 500 bo merci si vous le faites je voterai pour vous vous n'avez qu'a m'envoyé le nom de votre bimbo et puis sa ne vous coute rien juste un peu de temps. merci http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=11951187
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
La premiere qui me donne et code gagne 50 +2 ou 100 +2
 »
  • 2
    réponses
    Salut !! Vous avez le manga amour sucré ?? Si oui pouvez-vous m'aider ?? Je cherche le mot ma
  • 1
    réponse
    Coucou tout le monde est que qu'unlqun pourrait me passer un code V.I.P ?Si qu'unlqun me donne un co
  • 2
    réponses
    Bonjour, voici un nouveau code parrainage à vous proposez !! "608686667" lors de votre inscriptio
  • 1
    réponse
    Bonjour, voici un nouveau code parrainage à vous proposez !! "608686667" lors de votre inscriptio
  • 1
    réponse
    Bonjour, voici un nouveau code parrainage à vous proposez !! "608686667" lors de votre inscriptio
  • 3
    réponses
    Bonjour, voici un nouveau code parrainage à vous proposez !! "608686667" lors de votre inscriptio
  • 10
    réponses
    Bonjour, voici un nouveau code parrainage à vous proposez !! "608686667" lors de votre inscriptio
  • 2
    réponses
    Bonjour, voici un nouveau code parrainage à vous proposez !! "608686667" lors de votre inscriptio
  • 2
    réponses
    Bonjour, voici un nouveau code parrainage à vous proposez !! "608686667" lors de votre inscriptio
  • 1
    réponse
    Bonjour, voici un nouveau code parrainage à vous proposez !! "608686667" lors de votre inscriptio
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.323