Prendre des conges aussitot apres un accident de travail

Bonjour!! je suis en accident du travail..mon arret se fini aujourd hui( vendredi) et mes vacances on été poser il y 6 mois pour ce lundi...puis je partir en vacances???ou faut il passer 1 visite de reprise du travail avant??? merci d avance pour vos reponse
1 réponse pour «
prendre des conges aussitot apres un accident de travail
 »
Réponse de PPceven30
Le 30/12/2012 é 18h24
Bonjour Pendant un arrêt de travail, maladie ou accident du travail, le contrat de travail est suspendu. C'est à dire que la relation de travail est en attente, ni vous ni votre employeur ne peut tenter une action pendant cette période. Pendant les congés la relation de travail est à nouveau active. Donc ce qui veut dire que pour pouvoir prendre vos congés il vous faut reprendre le travail et si votre arrêt de travail a été de plus de quinze jours vous devez passer une visite de reprise. Ce n'est qu'après que vous pourrez prendre vos congés. Cordialement.