Accident de travail suivi des congés payés

J'ai posé mes congés au mois de mars pour la période du 13 juillet. Au mois de mai j'ai eu un accident de travail, il se terminera le 13 juillet. Peut-on prendre ses congés à la suite sans reprendre le travail. Sachant que le 13 juillet est un pont. Merci de votre réponse.
4 réponses pour «
Accident de travail suivi des congés payés
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 07h52
Bonjour à tous, je répondre à ma propre question. Je peux prendre des congés sans avoir à reprendre le travail un jour. Pour ce qui concerne la médecine du travail,ma visite pour la reprise du travail sera effectuée au retour de mes congés. comme j'avais posé mes congés bien avant d'avoir accident de travail je n'ai pas eu de problème. Pour ce qu'ils veulent prendre leurs congés à la suite de leur accident de travail, je pense qu'il doit avoir un accord entre le patron et son employé.
Référence(s) :
mon employeur et la médecine du travail.
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 22h28
Pour que votre accident travail prend fin vous devez voir le medecin du travail pour determinée les sequelles et si vous apte ou pas a reprendre votre travail vos vacances sont donc reportées mais c'est la cpam que vs auriez du prévenir et indemnisée en at.Donc tous le mois de juillet vous étiez en at et non pas salarié etant donnée que vs avez pas vu le dr du travail et vos vacances sont reportées. Tout assurée de la cpam en at à le droit a des vacances la demande dois etre faite par votre médecin et envoyer a la cpam c est normal cela arrangée votre employeur
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 19h48
Mon arrêt de maladie se termine le 27 juillet 2014. J'ai rencontré mon chef d'agence qui me demande de prendre mes congès dès le 28 juillet; Dois je prendre un jour de reprise avant les congés ou pas pour la visite médicale ? Merci pour votre réponse.
Réponse anonyme
Le 17/05/2015 é 11h42
J avais poser mes conges avant mon accident de travail le jours de ma reprise est mon conges hebdomadaire et ensuite je part en conges que doit je faire