670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Accident de travail suivi des congés payés

Question anonyme le 06/07/2009 à 10h11
Dernière réponse le 17/05/2015 à 11h42
[ ! ]
J'ai posé mes congés au mois de mars pour la période du 13 juillet. Au mois de mai j'ai eu un accident de travail, il se terminera le 13 juillet. Peut-on prendre ses congés à la suite sans reprendre le travail. Sachant que le 13 juillet est un pont. Merci de votre réponse.
Répondre
4 réponses pour « 
Accident de travail suivi des congés payés
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 07h52
[ ! ]
Bonjour à tous, je répondre à ma propre question. Je peux prendre des congés sans avoir à reprendre le travail un jour. Pour ce qui concerne la médecine du travail,ma visite pour la reprise du travail sera effectuée au retour de mes congés. comme j'avais posé mes congés bien avant d'avoir accident de travail je n'ai pas eu de problème. Pour ce qu'ils veulent prendre leurs congés à la suite de leur accident de travail, je pense qu'il doit avoir un accord entre le patron et son employé.
Référence(s) :
mon employeur et la médecine du travail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 22h28
[ ! ]
Pour que votre accident travail prend fin vous devez voir le medecin du travail pour determinée les sequelles et si vous apte ou pas a reprendre votre travail vos vacances sont donc reportées mais c'est la cpam que vs auriez du prévenir et indemnisée en at.Donc tous le mois de juillet vous étiez en at et non pas salarié etant donnée que vs avez pas vu le dr du travail et vos vacances sont reportées. Tout assurée de la cpam en at à le droit a des vacances la demande dois etre faite par votre médecin et envoyer a la cpam c est normal cela arrangée votre employeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 19h48
[ ! ]
Mon arrêt de maladie se termine le 27 juillet 2014. J'ai rencontré mon chef d'agence qui me demande de prendre mes congès dès le 28 juillet; Dois je prendre un jour de reprise avant les congés ou pas pour la visite médicale ? Merci pour votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2015 é 11h42
[ ! ]
J avais poser mes conges avant mon accident de travail le jours de ma reprise est mon conges hebdomadaire et ensuite je part en conges que doit je faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Accident de travail suivi des congés payés
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.529