Congés payés acceptés puis refusés après un accident travail

Bonjour à tous Il y a quelque mois j'ai posé deux jours de congés les 28 et 29 juillet qui ont été accepté par l'entreprise. J'ai donc ensuite pris des dispositions pour partir en vacances ce week end là. Malheureusement, le 8 juillet 2011, je me suis fait mal au dos sur mon lieu de travail et j'ai donc été arrêté (en accident de travail) la semaine du 14 juillet. (avec le jeudi férié et une demande de jour de congès le 15, dont je n'avais pas encore la réponse le 8) Mon employeur veut revenir sur son accord des congès payés en prétextant ( et j insiste sur le "prétextant") une surcharge de travail...En a t il le droit ? Concernant mes vacances et les annulations que puis je faire ? Doit il me verser une indemnité ? Pouvez vous me conseiller ? Merci beaucoup Laura
2 réponses pour «
Congés payés acceptés puis refusés après un accident travail
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 19h36
Le délai pour poser les CP sont accepté. Vous avez un AT juste avant mais vous reprenez le travail avant de partir en CP La ou je bloque c'est la demande du 15 juillet pouvez vous expliquez
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 19h55
En fait j avais demandé à avoir mon 15 juillet pour faire le pont mais la demande n'était toujours pas accepté avant que je me fasse mal au dos... C était pour démontrer que j'ai seulement loupé 4 jours de travail (voir 3 jours si mon jour de congés du 15 avait été accepté) Est ce que vous pensez que mon patron peut faire valoir le fait qu'il y a un accroissement de travail du à mon AT ? et me supprimer mes deux jours de congés ?