Prendre un rdv rapide pour depot demande visa france

Question de nes pharm le 04/03/2012 à 09h37
Je veux prendre un rdv pour dépôt de ma demande de visa pour partir a pharmagora qui aura lieu a paris le 24-03-2012
4 réponses pour «
prendre un rdv rapide pour depot demande visa france
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 15h10
Je my prend un peu tard mais si tu veut prendre rdv pour deposer ta demande de visa tu doit prendre rdv sur le site tlscontact.com/dz tu choisis le type de visas si c pour un court sejour ou un long sejour attention en fonction de ta situation les documents demander varie en general il te demande daporter un passeport valide au moin encore 1 an des photo didentite etc...voila il faut que tu jette un coup doeil sur le site de tls contact d'algerie ensuite des que le rendez vous sera programmé tu recevera une convocation sur ta boite mail tu devra limprimer et ensuite tu te presente au centre visas tls contact 9 rue Manaa Lakhdar ben akoun à alger 16000 algerie avec ta convocation est ton dossier complet et tu devra verser 9900 dinars pour ta demande de visas et apres il t'enveront ton passeport dans une lettre sceller avec le visa si tu a de la chance aller bon courage
Référence(s) :
tlscontact.com le site du consulat général d'oran et le site de l'ambassade de france a alger
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 09h37
Bjr j ai une attestation d accueil valable du 05/03/2014 qui risque d etre perime parsque j ai obtenu un rdv que le 14/05/2014 comment faire pour avancer mon rdv merci d avance
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 13h29
Bonjour esque je peut prendre un rendez_vous avant le 28l08l2014 pour faire le careme_ramadan avec mon marie_merci
Réponse de Ninisss.Mosta.
Le 07/06/2014 é 10h39
Slm. il y a des RDV pour Oran fin aout,si tu dépend d'Oran biensure. Le reste je sais pas.