JE PRENDS MA RETRAITE CETTE ANNEE,

Madame, Monsieur, Je prends ma retraite cette année et je retrouve dans mes papiers ds relevés de compte points de 1970 date d'affiliation à votre caisse; Ma question: les points acquis sont ils pris en compte automatiquement par les autres caisses, ou je dois en faire la demande à part? Dans l'attente d'une réponse, merci à tous
1 réponse pour «
JE PRENDS MA RETRAITE CETTE ANNEE,
 »
Réponse de aluyetanet
Le 19/10/2009 é 06h49
Bonjour Il serait opportun de demander au CICAS de votre département une évaluation de votre retraite complémentaire. Normalement cette évaluation reprend toute votre carrière ( sauf régimes spéciaux) Faites le rapidement car si des trous apparaissaient (c'est peu probable) dans votre carrière, vous auriez le temps d'y remédier avant votre départ. Bonne journée