J'ai retrouvé des points de cotisation

J'ai retrouvé des relevés de points et des cartes d'immatriculations G.I.R.S. Comment savoir si ces points ont été pris en compte dans le calcul de ma retraite complémentaire. En vous les envoyant par courrier, vous donnant les dates de cotisation ou ??? merci de votre réponse
1 réponse pour «
j'ai retrouvé des points de cotisation
 »
Réponse de bernard75
Le 02/03/2014 é 17h32
Regardez d'abord votre relevé de situation de points sur le site www.agirc-arrco.fr Vous devriez les retrouver: si c'est pas le cas, vous pouvez prendre contact avec eux en leur envoyant les photocopies de vos documents.