669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Etymologie

Le prenom celia et de quel origine

Question anonyme le 03/10/2009 à 08h44
Dernière réponse le 26/01/2013 à 20h26
[ ! ]
Je veus savoir de quel pays et le prenom celia
Répondre
10 réponses pour « 
le prenom celia et de quel origine
 »
Réponse de SHAYLA
Le 06/10/2009 é 13h59
[ ! ]
Bjr, ce n'est pas un prénom musulman Célia, mais il y en a de plus en plus. Je suis musulmane et ma fille s'appelle Célia (SALIHA francisé on va dire). Il y a aussi Cilia qui existe chez les arabes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 13h58
[ ! ]
Bonjour oui cest vrais car je m'apelle célia je algérienne musulmane et quand je vais la bas ont m'apelle cilia
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 18h00
[ ! ]
Bonjour je m appelle celia et je peut vous dire que se prénom et arabes mais on peut dire a moiter car en vrais ce serait plutôt cilia en arabes et en français celia et je peux vous dire que CELIA est un magnifique prénom. ALORS SI SE PRENOM VOUS PLAIT APPELER VOTRE FILLE COMME ça.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 02h02
[ ! ]
Je suis algerienne aussi et m'appelle Célia on me demande toujour qui es francais des deux parent et de quel origine es t-il je vien a peine d'apprendre que célia es ANGLAIS eh oui un grand etonnement :) mais magnifik prenom qui se decrit CIEL .... donc avis a toute les célia LE CIEL ES A NOUS :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 12h23
[ ! ]
Je suis française etje vous deande sa (Marion Sainte Marie Marina Sainte Marie Paul Saint Paul)
Référence(s) :
je n'ai rien a dire
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 15h19
[ ! ]
Que veut dir celia ?
Référence(s) :
kiko
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 21h14
[ ! ]
Je m'apelle celia est j'ai 10 ans et je suis algeriene et mon frere(ryan) me traite d'arabe et vous saves que ryan c'est ameriquain et je voulais savoir quelle est l'origine de celia pour qu'il me traite plus . aider-moi a savoir merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 14h57
[ ! ]
Jai donne le prenom acelia a ma fille. je voudrais savoir si ce prenom existe reelma et quel en est bien le sens?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 18h22
[ ! ]
Je m'appelle cilia j'ai 20ans et je suis algerienne pour vous dire je trouve que mon prénom est beaux quand quelqu'un m'appelle cilia car célia est lourd a pronocé et l'origine de cilia en berbère veut dire la raine des aveugle mais aussi toutes les cilia sont des filles courageuses et surtt souriante (elles font rires surtout) voilà.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 20h26
[ ! ]
Salut je m'appelle de meme celia et j'aimerai bien savoir de quel pays mon prenom est -il origine (il y a sertaine personne qui me disent que c le Bresil)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le prenom celia et de quel origine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.765