Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Etymologie

Le prenom celia et de quel origine

Je veus savoir de quel pays et le prenom celia
10 réponses pour «
le prenom celia et de quel origine
 »
Réponse de SHAYLA
Le 06/10/2009 é 13h59
Bjr, ce n'est pas un prénom musulman Célia, mais il y en a de plus en plus. Je suis musulmane et ma fille s'appelle Célia (SALIHA francisé on va dire). Il y a aussi Cilia qui existe chez les arabes.
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 13h58
Bonjour oui cest vrais car je m'apelle célia je algérienne musulmane et quand je vais la bas ont m'apelle cilia
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 18h00
Bonjour je m appelle celia et je peut vous dire que se prénom et arabes mais on peut dire a moiter car en vrais ce serait plutôt cilia en arabes et en français celia et je peux vous dire que CELIA est un magnifique prénom. ALORS SI SE PRENOM VOUS PLAIT APPELER VOTRE FILLE COMME ça.
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 02h02
Je suis algerienne aussi et m'appelle Célia on me demande toujour qui es francais des deux parent et de quel origine es t-il je vien a peine d'apprendre que célia es ANGLAIS eh oui un grand etonnement :) mais magnifik prenom qui se decrit CIEL .... donc avis a toute les célia LE CIEL ES A NOUS :)
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 12h23
Je suis française etje vous deande sa (Marion Sainte Marie Marina Sainte Marie Paul Saint Paul)
Référence(s) :
je n'ai rien a dire
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 15h19
Que veut dir celia ?
Référence(s) :
kiko
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 21h14
Je m'apelle celia est j'ai 10 ans et je suis algeriene et mon frere(ryan) me traite d'arabe et vous saves que ryan c'est ameriquain et je voulais savoir quelle est l'origine de celia pour qu'il me traite plus . aider-moi a savoir merci.
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 14h57
Jai donne le prenom acelia a ma fille. je voudrais savoir si ce prenom existe reelma et quel en est bien le sens?
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 18h22
Je m'appelle cilia j'ai 20ans et je suis algerienne pour vous dire je trouve que mon prénom est beaux quand quelqu'un m'appelle cilia car célia est lourd a pronocé et l'origine de cilia en berbère veut dire la raine des aveugle mais aussi toutes les cilia sont des filles courageuses et surtt souriante (elles font rires surtout) voilà.
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 20h26
Salut je m'appelle de meme celia et j'aimerai bien savoir de quel pays mon prenom est -il origine (il y a sertaine personne qui me disent que c le Bresil)