Bjr, ce n'est pas un prénom musulman Célia, mais il y en a de plus en plus. Je suis musulmane et ma fille s'appelle Célia (SALIHA francisé on va dire). Il y a aussi Cilia qui existe chez les arabes.
Bonjour je m appelle celia et je peut vous dire que se prénom et arabes mais on peut dire a moiter car en vrais ce serait plutôt cilia en arabes et en français celia et je peux vous dire que CELIA est un magnifique prénom.
ALORS SI SE PRENOM VOUS PLAIT APPELER VOTRE FILLE COMME ça.
Je suis algerienne aussi et m'appelle Célia on me demande toujour qui es francais des deux parent et de quel origine es t-il je vien a peine d'apprendre que célia es ANGLAIS eh oui un grand etonnement :) mais magnifik prenom qui se decrit CIEL .... donc avis a toute les célia LE CIEL ES A NOUS :)
Je m'apelle celia est j'ai 10 ans et je suis algeriene et mon frere(ryan) me traite d'arabe et vous saves que ryan c'est ameriquain et je voulais savoir quelle est l'origine
de celia pour qu'il me traite plus . aider-moi a savoir merci.
Je m'appelle cilia j'ai 20ans et je suis algerienne pour vous dire je trouve que mon prénom est beaux quand quelqu'un m'appelle cilia car célia est lourd a pronocé et l'origine de cilia en berbère veut dire la raine des aveugle mais aussi toutes les cilia sont des filles courageuses et surtt souriante (elles font rires surtout) voilà.
Salut je m'appelle de meme celia et j'aimerai bien savoir de quel pays mon prenom est -il origine (il y a sertaine personne qui me disent que c le Bresil)