670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Etymologie

Que veut dire le prenom celia

Question anonyme le 28/06/2008 à 15h03
Dernière réponse le 16/03/2014 à 19h01
[ ! ]
Que veut dire le prenom celia
Répondre
12 réponses pour « 
que veut dire le prenom celia
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2008 é 16h53
[ ! ]
Fille du ciel
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 16h22
[ ! ]
Que veut dire le prenom celia silvouplai c tres important car moi de meme je mapelle celia et je trouve que c'est un très jolie prenom donc repondez vite ciao
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 18h16
[ ! ]
Salut moi aussi je m'appelle Célia ,est je peu te dire que ce prénom veut dire "fille du ciel" et il est d'origine latin et anglais
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 18h17
[ ! ]
Salut moi aussi je m'appelle Célia ,est je peu te dire que ce prénom veut dire "fille du ciel" et il est d'origine latin et anglais
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 20h07
[ ! ]
Alors moi aussi je m'appelle celia et je veut savoir que veut dire mon prénom et je trouve que ce prénom et tres jolie et doux en meme temps
Référence(s) :
savoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 22h20
[ ! ]
Ce prénom veut dire fille du ciel. J'adore ce prénom, c'est vraiment sympa que des gens soit appelé Célia. C'est un prénom magnifique, je trouve ! J'aimerais m'appeler de même que j'ai même appelé ma petite fille, qui a maintenant 6 mois, Célia.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 13h21
[ ! ]
Célia vient du nom d’une famille romaine "Caelus" dérivé du latin "caelum" qui veut dire "ciel" Dans l’antiquité,"Caelus" était le nom d’une grande famille de Rome certainement en relation avec l’une des sept collines de Rome le mont Caelius (le Latran) qui devait son nom certainement au fait que le ciel "caelum" était proche. Devenu prénom dans l’antiquité, Célia est revenu comme diminutif de Cecilia.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 07h29
[ ! ]
Bonjours Célia veut dire fille du ciel en latin et Célia veut dire Céline dans le calendrier français et dans le calendrier latin Célia.voila merci est au revoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 19h19
[ ! ]
Bonjour,Célia veut dire fille du ciel et désolé mais tu dis n'importe quoi c'est pas le diminutif de Cécilia mais de Céline
Référence(s) :
sa veut dire quoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 11h34
[ ! ]
Célia veut dire fille du ciel et dans le calendrier moi je n'ai jamais Célia mais j'ai Céline
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 11h38
[ ! ]
J'adore le prénom Célia et moi même je m'appelle Célia . Je trouve ce prénom affectueux et ce prénom veut dire fille du ciel qui est aussi un prénom magnifique .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 19h01
[ ! ]
C'est le plus beau des prénoms
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que veut dire le prenom celia
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.444