Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Etymologie

Que veut dire le prenom celia

12 réponses pour «
que veut dire le prenom celia
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2008 é 16h53
Fille du ciel
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 16h22
Que veut dire le prenom celia silvouplai c tres important car moi de meme je mapelle celia et je trouve que c'est un très jolie prenom donc repondez vite ciao
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 18h16
Salut moi aussi je m'appelle Célia ,est je peu te dire que ce prénom veut dire "fille du ciel" et il est d'origine latin et anglais
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 18h17
Salut moi aussi je m'appelle Célia ,est je peu te dire que ce prénom veut dire "fille du ciel" et il est d'origine latin et anglais
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 20h07
Alors moi aussi je m'appelle celia et je veut savoir que veut dire mon prénom et je trouve que ce prénom et tres jolie et doux en meme temps
Référence(s) :
savoir
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 22h20
Ce prénom veut dire fille du ciel. J'adore ce prénom, c'est vraiment sympa que des gens soit appelé Célia. C'est un prénom magnifique, je trouve ! J'aimerais m'appeler de même que j'ai même appelé ma petite fille, qui a maintenant 6 mois, Célia.
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 13h21
Célia vient du nom d’une famille romaine "Caelus" dérivé du latin "caelum" qui veut dire "ciel" Dans l’antiquité,"Caelus" était le nom d’une grande famille de Rome certainement en relation avec l’une des sept collines de Rome le mont Caelius (le Latran) qui devait son nom certainement au fait que le ciel "caelum" était proche. Devenu prénom dans l’antiquité, Célia est revenu comme diminutif de Cecilia.
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 07h29
Bonjours Célia veut dire fille du ciel en latin et Célia veut dire Céline dans le calendrier français et dans le calendrier latin Célia.voila merci est au revoir
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 19h19
Bonjour,Célia veut dire fille du ciel et désolé mais tu dis n'importe quoi c'est pas le diminutif de Cécilia mais de Céline
Référence(s) :
sa veut dire quoi
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 11h34
Célia veut dire fille du ciel et dans le calendrier moi je n'ai jamais Célia mais j'ai Céline
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 11h38
J'adore le prénom Célia et moi même je m'appelle Célia . Je trouve ce prénom affectueux et ce prénom veut dire fille du ciel qui est aussi un prénom magnifique .
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 19h01
C'est le plus beau des prénoms