Que veut dire le prenom celia silvouplai c tres important car moi de meme je mapelle celia et je trouve que c'est un très jolie prenom donc repondez vite ciao
Ce prénom veut dire fille du ciel. J'adore ce prénom, c'est vraiment sympa que des gens soit appelé Célia. C'est un prénom magnifique, je trouve ! J'aimerais m'appeler de même que j'ai même appelé ma petite fille, qui a maintenant 6 mois, Célia.
Célia vient du nom d’une famille romaine "Caelus" dérivé du latin "caelum" qui veut dire "ciel"
Dans l’antiquité,"Caelus" était le nom d’une grande famille de Rome certainement en relation avec l’une des sept collines de Rome le mont Caelius (le Latran) qui devait son nom certainement au fait que le ciel "caelum" était proche. Devenu prénom dans l’antiquité, Célia est revenu comme diminutif de Cecilia.
Bonjours Célia veut dire fille du ciel en latin et Célia veut dire Céline dans le calendrier français et dans le calendrier latin Célia.voila merci est au revoir
J'adore le prénom Célia et moi même je m'appelle Célia . Je trouve ce prénom affectueux et ce prénom veut dire fille du ciel qui est aussi un prénom magnifique .