670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prénom de naissance

Question de Soleilma le 01/04/2018 à 17h39
[ ! ]
Bonjour je suis adoptée par adoption plénière été voudrais changer le prénom que m'ont donné les adoptants et reprendre mon prénom de Naissance qui se trouve en haut de mon acte de naissance mais que j'utilise en 2eme position comment faire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prénom de naissance
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je souhaite avoir l'acte de naissance de mon grand père né à Alger vers 1924, je ne connai
  • 1
    réponse
    Acte de naissance de mon pere ne le 15 02 1920 a livourne italie nom boccaletti prenom aldo
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je souhaite avoir l'acte de naissance de mon grand père né en Algerie à paléstro 1880, je
  • 6
    réponses
    Je suis née de père inconnu en 1960, je connais son nom, son prénom et son année de naissance. C'est
  • 1
    réponse
    L origine du prénom jasmin es de ou quel type de tempéramment aura t-il date de naissance 24
  • 1
    réponse
    Sur mon acte de naissance, le Nom et le Prénom sont une même case et je voudrai avoir le nom dans la
  • 2
    réponses
    Je connais le nom le prenom l'adresse le llieu de naissance de ma cousine mais pas sa date de naissa
  • 1
    réponse
    Bonjour est il possible que dans une adoption plénière on change aussi la date et le lieu de naissa
  • 5
    réponses
    Bonsoir,je suis nes sous x en 1954, a Alger,j'ai recu mon Extrait de Naissance et ma copie integrale
  • 17
    réponses
    J'ai été abandonnée a l'age de 2 mois , il y a maintenant 45 ans et je désirerais retrouver ma mère
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.511