PREPARATION BAC

Y A TIL DES COURS DU SOIR GRATUITS POUR PREPARER LE BAC EN CANDIDAT LIBRE
5 réponses pour «
PREPARATION BAC
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 18h38
BNJOUr je suis un profe dans ecole prive j 'ai donnes des cour de soutien scolaire pour tous les niveau et a les etudiant qui veut passe le bac libre voila mon e mail pour plus information chahoum2010@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 18h42
Vous êtes dans quelle ville ? pour me répondre ==> enzo.theo78@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 11h18
Bonjour, Le LYCEE MUNICIPAL D'ADULTES, établissement public de la Ville de Paris, prépare justement les adultes au bac général, L, ES ou S, en cours du soir. Pour plus d'informations, consultez le site lyceedadultes.fr et venez aux portes ouvertes du 12 mai 2012. Montant des frais d'inscription : 81 euros par an.
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 23h08
Salut je me nome tikanan ibrahim je suis eleve en classe de terminal je suis a la recherche d'aide pour reussire au bac 2012 j'ai des probleme financier et je vie à bouaké merci de votre aide. Mon numero est:02 87 93 63 ou 05349294.
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 12h12
J'espère que vous n'êts pas professeur de français