670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PREPARATION BAC

Question anonyme le 27/09/2009 à 18h19
Dernière réponse le 12/06/2012 à 12h12
[ ! ]
Y A TIL DES COURS DU SOIR GRATUITS POUR PREPARER LE BAC EN CANDIDAT LIBRE
Répondre
5 réponses pour « 
PREPARATION BAC
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 18h38
[ ! ]
BNJOUr je suis un profe dans ecole prive j 'ai donnes des cour de soutien scolaire pour tous les niveau et a les etudiant qui veut passe le bac libre voila mon e mail pour plus information chahoum2010@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 18h42
[ ! ]
Vous êtes dans quelle ville ? pour me répondre ==> enzo.theo78@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 11h18
[ ! ]
Bonjour, Le LYCEE MUNICIPAL D'ADULTES, établissement public de la Ville de Paris, prépare justement les adultes au bac général, L, ES ou S, en cours du soir. Pour plus d'informations, consultez le site lyceedadultes.fr et venez aux portes ouvertes du 12 mai 2012. Montant des frais d'inscription : 81 euros par an.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 23h08
[ ! ]
Salut je me nome tikanan ibrahim je suis eleve en classe de terminal je suis a la recherche d'aide pour reussire au bac 2012 j'ai des probleme financier et je vie à bouaké merci de votre aide. Mon numero est:02 87 93 63 ou 05349294.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 12h12
[ ! ]
J'espère que vous n'êts pas professeur de français
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PREPARATION BAC
 »
  • 1
    réponse
    Je voudrais bien passer le bac en candidat libre cette annee bac lettre donnez moi une idee sur
  • 3
    réponses
    J'ai arréter mes études au niveau de 8éme année en tunisie,j'ai 18 ans et je voudrais savoir est ce
  • 4
    réponses
    Comment faut-il faire pour passer le bac en candidat libre j'ai arreter les etudes en premiere annes
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'aimerai connaitre le dossier a constituer pour passer le bac en tant que candidat l
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai eu mon bep de comptabilité en 98 !!! et maintenant j'ai besoin d'avoir le niveau bac
  • 3
    réponses
    Bsr.j'ai eu mon bac algerien scientific2009 cette année mais je vouderais le repasser en candidat li
  • 1
    réponse
    Comment et ou' s'iscrire pour passer le bac en tant que candidat libre
  • 2
    réponses
    Qu'elle est la démarche pour s'inscrire en candidat libre? Car j'ai raté le BAC STSS et j'ai redoubl
  • 30
    réponses
    Bonsoir j'aimerais passer mon bac en candidat libre mais je ne sé pas ou faut-il aller pour s'inscri
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai 44 ans et j'aimerai passé mon BAC en candidat libre l'an prochain, comment dois je pro
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.544