670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Présence Physique pour prouver que je suis en vie

Question anonyme le 21/05/2018 à 09h52
Dernière réponse le 22/05/2018 à 11h58
[ ! ]
Si l'attestation d'existence pour le paiement des retraites bien que renvoyée par la poste en temps et en heure n'arrive pas a son destinataire a savoir a l'adresse postale :CNAV TSA 90001 75923 PARIS CEDEX 19 , peux t'on se présenter physiquement en France a l'adresse du CNAV afin d'etre certain que les prestations de retraite seront payées ...pour mémoire habitant en Thailande votre courrier envoyé " théoriquement de France " mais réellement envoyé par IMX FRANCE BP 1009 6000 CHARLEROI en BELGIQUE !!! le 17 Avril est arrivé le 18 Mai en Thailande et réponse avant interruption du versement de ma retraite est prévue pour le 10 Juin . Sinon l'envoi du document scanné par email est il valable ( informations@cnav.fr ) , ou par fax au 0033140373737 . Je vous remercie de la célérité a laquelle vous pouvez envoyer réponses et en attente vous prie d'accepter mes sincéres salutations . Vos réponses seront et après avoir reçu votre accord pour cela transmises au Consul Honoraire de l'ile de Koh Samui en Thailande , et le Consulat de France a Bangkok ( Thailande )
Répondre
1 réponse pour « 
Présence Physique pour prouver que je suis en vie
 »
Réponse de bernard75
Le 22/05/2018 é 11h58
[ ! ]
Bonjour, Sur internet on trouve une adresse pour le siège et une autre pour le courrier. Rien de précisé en ce qui concerne la réception du public. Pour les appels de l'étranger c'est le 00 33 9 71 10 39 60. Les envois de documents scannés ou faxés sont possibles si vous êtes certain que les éléments que vous avez sont exacts. http://www.toutsurlaretraite.com/cnav-adresse-et-telephone.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Présence Physique pour prouver que je suis en vie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.825