670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Présentation de mon rapport de stage

Question anonyme le 24/06/2009 à 11h03
[ ! ]
Bonjour, Merci de me donner les informations sur la présentation du rapport de stage en cote d'Ivoire. J'ai passé mon BTS en candidat libre en 2007. je viens de terminer mon rapport de stage. Quelles sont les procédures à suivre pour la présentation. Je ne réside pas en Côte d'ivoire. Bien Cordialement,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Présentation de mon rapport de stage
 »
  • 2
    réponses
    Comment écrir un rapport de stage ? Quels sont les élèments qui entre dans un rapport de stage? Qu
  • 8
    réponses
    J'AI FINI MON STAGE DANS UN SOCIETE DE LA PLACE J'AIMLERAIS AVOIR DES INFORMATIONS SUR LA REDACTION
  • 2
    réponses
    Rapport de stage dans un hôtel je rédige mon rapport de stage: réceptionniste; pouvez vous me do
  • 2
    réponses
    Bonjour, si vous pouvez m'aider à élaborer mon rapport de stage, je suis étudiante en 1ère année bi
  • 1
    réponse
    Je suis admissible au bts gestion commerciale et actuelle stagiaire dans etablissement scolaire j'ai
  • 1
    réponse
    J'ai fait une formation en secretaria bureautique, je suis en stage a la Délégatio des postes et Tél
  • 2
    réponses
    En effet,j'ai fait un stage de trois mois.Mon thème de stage est le suivant: Mise En Place D'un Serv
  • 2
    réponses
    Je suis stagiaire en hotellerie et je dois faire un rapport de stage est ce que quelqu'un peut m'aid
  • 1
    réponse
    Slt,je voudrais bien avoir un exemple de rapport de stage passé chez un traducteur agréé .Je suivra
  • 1
    réponse
    Je viens d´achever mon stage academique dans le service sinistre automobile d´une assurance et souha
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.892