Pression De dietrich MC 25 LP

Question de bubur45 le 06/03/2016 à 08h56
Bonjour, Ma chaudière affiche "pression trop faible manque eau ", comment faire pour faire le point en eau
3 réponses pour «
Pression De dietrich MC 25 LP
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2016 é 11h46
Bonjour, Pour réactualiser la pression sur ce type de chaudière, il faut ouvrir les deux robinets noirs du disconnecteur pour obtenir la pression de 1.5 bars soit 3 barrettes sur le tableau de la chaudière. Si vous avez des doutes pour effectuer cette opération, je peux vous adresser la photo du disconnecteur qui se trouve sous la chaudière. Installateur 78
Réponse de bubur45
Le 07/03/2016 é 08h06
C'est fait et ça marche, merci installateur 78
Réponse anonyme
Le 09/04/2019 é 16h08
Pouvez vous m'envoyer une photo pour augmenter la pression bar manque d'eau