Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Pneus

Pression fiscale

Qu'est ce que la pression fiscale et sont les élement qui permettent sont évaluation?
7 réponses pour «
Pression fiscale
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 09h02
Chalalglalgagalglazlglalgapression fiscale christophe lambert c'est la pression atmosphèrique dans l'aiwwwwr
Référence(s) :
christophelambert.net
jackbauer-economie.com
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 09h03
Chucknorris-president.com La pression fiscale , c'est comme la pression de l'eau . Plus il y a de pression , plus t'a d'eau , mais plus ta de pression fiscale plus ta le fisc au cul !
Référence(s) :
Facebook.com
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 17h57
Bonde d'enculé
Référence(s) :
ta mére
Réponse de samircompta
Le 14/01/2011 é 18h34
L'attestation fiscale est délivréé à un contribuable aurés de l'administration fiscale et cette attestation qui montre que le contribuable est à jour vis-a-vis du fisc c a d qu'il a reglé tous ses impôts.
Référence(s) :
d'aprés mon experience en tant que comptable
Réponse de samircompta
Le 14/01/2011 é 18h36
L'attestation fiscale est délivréé à un contribuable auprés de l'administration fiscale et cette attestation qui montre que le contribuable est à jour vis-a-vis du fisc c a d qu'il a reglé tous ses impôts.
Référence(s) :
d'aprés mon expérience en tant que comptable
Réponse de samircompta
Le 14/01/2011 é 18h42
Il y a la pression fiscale losque l'Etat tends à augmenter les taux des impôts ce qui a une influence négative sur l'économie nationale et parsuite une cherté de le vie.
Référence(s) :
selon mon opinion personnelle
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 11h06
On dirait des enfants qui viennent s'amuser sur le net. c'est mieux de se taire lorsqu'on ne sait pas, que de raconter des betises